Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ai est t'une sauveuse !

Aller en bas 
+7
Camille
Arkh
pady the détéctive
[DC-FR] conan edogawa
édogawa
Conan66
haibara ai
11 participants
AuteurMessage
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:36

partie 1 ma premiere

Conan regarde le ciel en souriant. Ran le rejoint en souriant aussi. Les deux hommes en noir les regarde sur le toit. Conan les remarque en les regardants avec ces petite pupilles dans les yeux. Ai est dans le jardin en souriant. Ayoumi montre le pouce. Ai ce demande ce qui ce passe. Et ayoumi crie - hourra ! ai prend peur - qu'est ce qu'il y a ? ayoumi la regarda avec un petit sourire - rien je suis contente. une bombe atterri vert eux.

Ai pouce ayoumi. Genta s’enflamme. Ai ce jète au feu pour le sauvée. elle est chaud et lui aussi. Ai parle à ayoumi - appelle l'ambulance. Ayoumi répond - oui. Ai est essoufflai de le porté est s'évanoui dans l'herbe. Ayoumi prend peur - ahhh ai ? non ne t'évanoui pas. elle essaye de la réveillé mais c'est inutile. Ai ce réveille un tout petite peu en disant - appelle l'ambulance je te dit ! Ayoumi court appelé l'ambulance. Ai ce relève tout doucement. - Aîl, vient genta relève toi.

En l'aident elle voie que quelqu'un les regarde. genta se réveille - qu'est ce qu'il a ? Ai assaille de prendre des air de conan - non rien, j'ai oubliée quelque chose. Ayoumi arrive avec beaucoup de voitures d'ambulance. Ayoumi répond - voila ai, il sont arrivé. un des ambulancier répond - laissé moi vous aidez. Ai répond en souriant - merci. genta répond - merci ai ! Ai répond en baissent les yeux - c'est rien. ensuite elle repart toute seul en marchant.

a suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan66
Jeune enquêteur
Conan66


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:10

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
édogawa
Jeune enquêteur
édogawa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 14:02

c'est la même que dans l'autre forum LOL
Revenir en haut Aller en bas
Conan66
Jeune enquêteur
Conan66


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 15:32

édogawa a écrit:
c'est la même que dans l'autre forum LOL

Surprised tu ne la donc pas inventer si ?
Revenir en haut Aller en bas
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:31

si je l'est inventé Mr. Green d'abore j'ai fait la fic sur l'autre forum et après j'ai fait copier, coller ici Surprised c'est simple non ? Wink je vait la continué attaché vos ceinture !!! cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan66
Jeune enquêteur
Conan66


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:34

Ok merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 16:52

hop la suite ! Ai et Conan
Ayoumi est inquiète - ou tu va ai ? Ai ce retourne - je rentre. Ayoumi court - alors attend moi ! Et les deux filles ce promène. Ayoumi lui raconte - au ressemant que tu étais la, sinon c'était peut être la fin pour genta. Ai lui répond - tu sait comme il est, il est pas près de mourir. Ayoumi lui répond avec un petit sourire - oui je sait mais tu l'as quand même sauvée et t'es génial !

Ai ne dit rien. Ayoumi rentre chez elle - au revoir Ai ! Ai regarde Ayoumi partire avec sa mère. Et enfin elle marche toute seul. elle s'arrête un moment en regardant les étoiles dans le ciel. - grande sœur tu es la n'est ce pas. Et elle remarche tranquillement. Le vent souffle à coté d'elle. Et de nouveau regarde au ciel. et elle part en courant tête baissé.

Conan est un petit peu plus loin qu'elle est la regarde. Ran est dèrière lui pour lui faire une surprise. - bouh, Conan ! qu'est ce que tu fait la dit moi. Conan s'éxplique - euh... rien je prend l'air. Ran lui prend par le bras - et bah c'est la maison. Conan embêté - ah... attend ! Ai était près d'un arbre. Conan la regarde deux minutes de silence. Ai ne le voit toujour pas. un moment elle le voit - Conan ?aller rentre chez toi !

a suivre...peut etre pas demain, j'ai école
Revenir en haut Aller en bas
édogawa
Jeune enquêteur
édogawa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:39

ouai pas mal non plus ta suite
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 4 Sep 2005 - 18:47

oui elle est pas mal du tout ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:57

bon voici la suite encore plus palpitante : Le visage de Ai et ces souvenires

Conan - qu'est ce que tu fait à une heure aussi tardive ? Ai ne répondit pas. Alors Conan s'en va avec son cartable sur le dos. Ran l'appelle - Conan tu vient ?! aller dépêche toi ! Ai l'est regarde. Peut après Ai s'en va à son tour. et au bout de la rue elle entend une explosion. Un immeuble à explosé. Ai arrive devant et elle en crois pas ces yeux. Et elle pleure. - Oh grande sœur !

Et elle s'en va, elle veut pas voir sa. Et elle laisse coulé une larme derrière elle. Et enfin elle s'en va. Le lendemain elle demande une avancions au professeur pour elle - professeur !!!! Il me faut une radio à longue distance, c'est pas possible ? le professeur tourne son tabouret. - je ne sait pas, pour commencé il faut que je comprenne le fonctionnement.

- alors dépêchez vous s'il vous plait ! en attendant je vais me couché, j'ai pas trop dormi hier, alors à +. Conan arrive- professeur ? Le professeur se mes au travail, il regarde même pas Conan. - qu'est ce que vous faite ? le professeur répond - au rien, une avancions pour Ai. Conan s'étonne - pour Ai ? ah bon... bon je vais aller voir ! Le professeur lui sourit.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pady the détéctive
Futur détective
pady the détéctive


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/05/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyMer 7 Sep 2005 - 12:02

c cool bravo
Revenir en haut Aller en bas
édogawa
Jeune enquêteur
édogawa


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyMer 7 Sep 2005 - 14:40

oui continue
Revenir en haut Aller en bas
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:37

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkh
Détective Boys
Arkh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:18

:: Ce qui va suivre n'est que mon avis ::
Je vais être franche pour une fois,
Cette fic est nul et illisible, incompréhensible, en bref, elle à toutes les qualités de ce qui ne faut jamais faire dans une fic. Je ne vais pas me contenter d'une simple critique comme on en ferait certains par simple paresse, je vais tout de même prendre la peine de vous décrire les points négatifs et les quelques rares points positifs, même si je n'ai même pas envie d'aborder ce sujet. Déjà, le titre n'a aucune originalité (Ai t'est une sauveuse, c'est du n'importe quoi comme titre de fic ! Innover un peu ! A moins que ce ne soit pas ça le titre ?), elle ne donne même pas envie de cliquez sur ce lien, sauf si on n'est un fan de ce personnage et qu'on a envie de quoi cela va parler.

On commence avec : Conan regarde le ciel en souriant (Un début banale comme j'en vois très souvent). Pourquoi sourit-il en regardant le ciel, parce qu'il y a des étoiles et qu'il n'en a jamais vus ? Il est heureux, mélancolique, triste, ou un autre évènement préoccupe son esprit ? Que ce passe t-il ? En bref, on commence avec un début catastrophe qui s'ensuit avec l'arrivée de Ran qui ne fait que de sourire elle aussi. Puis, on nous décrit deux hommes en noirs qui les observent. Euh… Pour tout te dire… Je suis sûr que si je présentais cette fic à une de mes amis qui connaît Détective Conan aussi bien que sa poche, elle va me demander qui sont ses deux hommes en noirs car Gin et Vodka ne sont pas les seuls dans l'histoire! Précise un peu cette partie aussi parce que cela commence très mal à mon goût !

On ne sait même pas ou se passe l'histoire ! On sait juste que Ai et Ayumi sont dans un jardin perdu au beau milieu de Tokyo ? Ils ne sont pas dans un parc plutôt ? Ayumi montre le pouce… C'est pas français cette phrase, c'est du chinois, j'y comprend rien. Haibara n'est pas non plus du genre à prendre peur en entendant un : Hourra ! Puis, deux secondes plus tard, une bombe atterrit. C'est la revanche du Ben Laden, et puis quoi encore ?!

Genta il était là depuis le début aussi ? Pourquoi n'a-t-il pas pris peur en entendant Ayumi s'écriait un hourra alors, ce serait dans son comportement de s'inquiéter pour elle, après tout, il est amoureux de Ayumi, non ? Une minute, Genta s'enflamme, mais Ai arrive à le sauver même si il est tout feu tout flamme ? " Elle est chaud et lui aussi "… Ca veut dire, quoi, je dois prendre des cours de chinois ou de allemand, là ? Pas vraiment envie de prendre des heures de cours de plus pour comprendre ta fic, tu sais ^^. Ai le porte, elle tombe par terre, puis Ayumi se contente de lui dire : Tu vas bien ? Ai, t'évanouis pas… Ayumi est suffisamment intelligente pour appeler l'ambulance et la police comme une grande ! Pourquoi la police ! Franchement, qui à osés leur lancés une bombe ?!

Quand les pompiers arrivent, c'est évident qu'il les aide. Tu penses vraiment que des enfants qui sont à l'école primaire qui viennent de recevoir une bombe en plein sur eux refuseraient leur aide, c'est stupide et je n'arrive vraiment pas à imaginer la scène. Voilà pleins de critiques en un seul chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1018
Où vous avez connu Conan : Sur France 3
Date d'inscription : 27/02/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:25

Arfh, je trouve que toin sens de la critique est formidable ! Mr. Green
D'ailleurs, je trouve que tu es formidable, même si je ne te connait à peine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://detectiveconan-manga.forumactif.com
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 25 Sep 2005 - 16:48

on reconnait bien la un membre de la team [DC-FR] lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Arkh
Détective Boys
Arkh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:16

Ne jamais sous-estimer un membre de la [DC-FR], surtout lorsqu'il s'agit de la magnifique et légendaire, Arkh, car partout ou elle vas, elle emmène sa hache sur elle, et quand elle frappe, ça fait très mal !… Bien sûr, je prendrai garde à ne jamais taper les administrateurs ou les membres légendaires, pas envie de me faire bannir du forum alors que je viens à peine d'arriver. Tout le monde dit que je suis formidable, le pire c'est que c'est vrai *Mode hypocrite on*, c'est moi la plus intelligente et la plus belle ! Qui suis-je ? …. Moi =) ! On tome littéralement dans le H-S, donc, je vais arrêter mon blabla fatiguant, et puis, ceux qui me connaissent savent très bien que j'adore les posts longs inutiles. Ton humour s'amméliore, Conan Edogawa ! Je reconnais bien un des membres les plus importants de notre team sur ce point là, mais tu n'égales pas encore ... Moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1018
Où vous avez connu Conan : Sur France 3
Date d'inscription : 27/02/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 25 Sep 2005 - 19:46

euh... ne t'emporte pas trop... à l'avenir je réflechirais avant de te faire un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
https://detectiveconan-manga.forumactif.com
Yume-chan
Détective de bon niveau
Yume-chan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:54

je sais je critique , mais je trouve que cette histoire est trop simple , sans vocabulaire très recherché . Rien n'est précis . Tous les mots sont hachés . Bref je n'aime pas trop , et fait plus long la prochaine fois lol .
Revenir en haut Aller en bas
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 30 Oct 2005 - 20:42

Oh sa va hein ! j'ai compris pas bessoin que deux personnes me le dises ! je sait quelle est nul c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
neji

neji


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/09/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:39

non elle est pas nul ils te donne leurs avis et si ils trouve que ces pas bien tant mieux pour eux

moi je trouve sa super thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyDim 30 Oct 2005 - 21:52

Ca se comprend si c'est ta première fan-fic, utilise les critiques pour pouvoir en faire de meilleures, tu ne pourras que t'améliorer, si tu avais l'intention d'en écrire d'autres, surtout n'hésite pas, elles seront forcément de mieux en mieux Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Détective de bon niveau
Yume-chan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptyLun 31 Oct 2005 - 16:52

Je n'ai pas dit que c'était nul , mais juste que tu peux l'améliorer !

continue
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Détective
Miharu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2005

Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! EmptySam 3 Déc 2005 - 13:25

Moi j'aime bien !^^ Il y a du suspens !^^ Mais dès fois je comprends pas trop !^^ Alors Continue !!!!!!! et comme le disent les autres, tu t'améliorera a force dans faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai est t'une sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: Ai est t'une sauveuse !   Ai est t'une sauveuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai est t'une sauveuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Vos créations :: Fans Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser