Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eternel Dreaming

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkh
Détective Boys
Arkh


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2005

Eternel Dreaming Empty
MessageSujet: Eternel Dreaming   Eternel Dreaming EmptyLun 26 Sep 2005 - 9:30

Eternel Dreaming
Le rêve éternel


Disclaimer : Tous les droits m'appartiennent…Enfin, quand il s'agit des personnages et du scénario ! Osaka est une vraie ville au Japon, et les Convenience stores eux aussi existe bel et bien.
Rating : G, tout le monde peut lire, mais c'est la lecture est très ennuyante, donc, préparez des cachets de secours avant d'avoir mal à la tête ! C'est un conseil d'amis !


Chapitre 1 : Un début de journée qui commence mal !
Notre histoire commence dans un petit appartement d’Osaka, le soleil a enfin décidé de pointer le bout de son nez. Tout semble parfait pour commencer un long de dimanche de paresse, mais comme toujours, il y a l’élément perturbateur qui vient pour vous interrompre dans votre record du plus long sommeil... Une longue sonnerie retentit, bruyante en plus de cela. Le jeune homme qui se trouvait allongé dans le lit à ce moment même poussa un long grognement et se retourna, abattant lourdement sa main sur le réveil qui se trouvait à sa droite. La sonnerie s’interrompit quelques secondes, et le jeune homme en profita pour se replongeait à nouveau dans son profond sommeil. Sa mère, qui à présent, regardait tranquillement l'émission Tantei Monogatari*, qui passait tous les dimanches à 8h45, fixa quelques secondes sa montre avant de monter les escaliers. Jusqu'à quand servirait-elle de réveil de secours ? Son fils n'était qu'un gamin paresseux, sans but et sans histoires, et puis, un réveil, à force de taper dessus, ça ne fonctionne plus du tout, et il faut donc en ré acheter un autre... Elle ouvrit la porte, marcha en direction du lit, puis se percha vers le jeune homme, et finit par s'écrier :

- Mère du jeune homme : Debout !


Le jeune homme poussa un long grognement, n'en faisant qu'à sa tête, il essaya de se recoucher le plus rapidement que possible. Mais le regard pesant de sa mère pendent les 5 minutes qu'ils s'écoulèrent, l'avait convainque d'arrêter d'en faire qu'à sa tête et de se lever le plus vite que possible avant de se recevoir un coup de balai. Ce fut donc de très mauvaise humeur qui descendit les escaliers, suivit de sa mère. Comme tous les matins, c'était le traditionnel petit déjeuner. Céréale au chocolat qui n'avait d'ailleurs aucun goût, lait frais mais sans doute périmé depuis quelques jours déjà, et du pain dur et immangeable. C'était tous les jours la même chose au réveil, même si la situation financière de la famille était au plus bas, un meilleur déjeuner serait la bienvenue. Dans toutes ses descriptions inutiles, j'ai oublié de vous présenter le personnage principal de l'histoire. Heizo Akizuki, jeune garçon âgé de 17 ans à peine. De taille plutôt petite, il est peu musclé et sa côte de popularité auprès des filles est en chute. Il à des cheveux bruns, ébouriffés et mal coiffés le matin, et des yeux bleus clairs ce qui est peu courant chez les Japonais.

Mais, la vérité est que voilà, Heizo est métisse. Son père était d'originaire Anglaise et venait d'une famille très aisée, et ce n'est qu'après cette marié avec sa mère actuel, que leur fortune commencèrent à disparaître, car à l'époque où il était née, la famille dépensait sans cesse et ne faisait que ça à vrai dire. Les yeux bleus viennent sûrement de son père, tandis que son caractère de cochon et tout le reste venaient de sa mère. Quelque chose qu'il n'aurait sans doute pas vraiment souhaité " hérité " d'ailleurs. Après avoir essayé de terminer son petit déjeuner le plus rapidement que possible en mangeant les mies de pains restants, et après avoir avalé une bouteille d'eau entière avant de mourir, étouffé. Le jeune homme retourna dans sa chambre, avant de s'écroulait sur son lit qui aurait pu finir par craquer.

- Heizo : Failli...mourir...



*Tantei Monogatari : Petits feuilleton à la télévision retraçant les aventures d'un détective méconnus qui devient célèbre par la suite.
**Convenience Store : Sortes de Supermarchés présents à chaque coin de rue et dans les gares, parfois ouverts 24h/24.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternel Dreaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Vos créations :: Fans Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser