Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les épisodes DC sur france 3 et la censure

Aller en bas 
+3
Kuroi
Natacha17
[DC-FR] conan edogawa
7 participants
AuteurMessage
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyVen 11 Nov 2005 - 1:22

Les diffusion des épisode DC sur France 3, donnez votre avis vos commentaires sur un épisode qui viens de passer le jours même . Bref venez discuter de l’anime DC diffusé sur France 3.


Dernière édition par le Mar 29 Nov 2005 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Natacha17
Futur détective
Natacha17


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyVen 11 Nov 2005 - 16:21

moi sa commence à m'énerver de voir toujours les mêmes épisodes, ils peuvent pas changer un peu pour faire plaisir au fan de DC.
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyMer 30 Nov 2005 - 20:46

aujourd'hui on a eu le droit au retour de Ai Haibara ouééééé!!!! l'épisode en lui même été bien mais sans plus, sa change des enquête traditionnelle.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:29

Selon certaine source et certain magazine il ce pourrait bien que la chaine france 3 arrête de diffuser notre cher détective à l'écran. Je trouve sa dommage car en plus cartoon network à aussi arrêté de les diffuser. Maintenant comment détective conan va se faire connaitre au public français hein? (moi perso niveau épisodes c pas grave vu que j'ai déjà pas mal de choses).
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Kuroi

Kuroi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/10/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyVen 30 Déc 2005 - 11:53

C'est une très mauvaise nouvelle, si l'on en croit le nombre de nos membres sur ce forum et aussi sur d'autres consacrés au Detective on voit qu'énormément d'entre nous l'on connu par l'intermédiaire du petit écran et pour beaucoup sur fr3, ces chaines s'en sont-elles venues à penser que cette série avait trop d'odimat et qu'il fallait en changer pour nous épargner une plus grande facture d'éléctricité (1 cts ^^) ?

Enfin espèrons que ce n'est pas vrai et que ce n'est qu'une rumeur, rdv lundi :/
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyVen 30 Déc 2005 - 12:11

Ou alors ils pourrainet peut-être faire comme l'année dernière et ne reprendre DC qu'a partir du 9 ce qui pourrait expliquer pourquoi il n'est plus dans le programme TV.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyMer 4 Jan 2006 - 1:11

Oh oui ce serait bien... é_è c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Détective de bon niveau
Yume-chan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:26

il n'y a plus !

ARRG !
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1018
Où vous avez connu Conan : Sur France 3
Date d'inscription : 27/02/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:28

ya plus quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://detectiveconan-manga.forumactif.com
Yume-chan
Détective de bon niveau
Yume-chan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:31

plus conan le soir !
en tout cas je l'ai pas vu !(ou plutot ma meilleure amie )
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:20

Sa y est cette fois c'est sur detective-conan ne passera plus sur France 3. Tampis je vais devoir me consoler sur mes épisode en VO. Par contre je trouve fort regrétable qu'il est arréter la série puisqu'élle attirait beaucoup de monde. Maintenant sa va être très dur de faire connaitre DC aux autres. Il ne reste plus que les DVD et les mangas.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Heiji Hattori
Détective Boys
Heiji Hattori


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:54

Je n'ai qu'un seul regret, c'est celui de n'avoir jamais vu l'épisode 1 de Conan en VF comme en VO.
J'attend avec impatience son retour, avec une diffusion dans l'ordre des épisodes (pas comme avant)
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:55

Moi l'épisode 1 je l'ai et vu en chinois VOSTFR et VF. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Heiji Hattori
Détective Boys
Heiji Hattori


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2005

Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:32

"Les épisodes qui ont le plus de valeur à vos yeux sont ceux que vous n'avez pas. Ils sont comme la boîte à Pandore, vous voulez les découvrir"
(proverbe dont je m'attribue la propriété)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes DC sur france 3 et la censure   Les épisodes DC sur france 3 et la censure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes DC sur france 3 et la censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les Episodes
» un episodes dont je n me souviens po le nombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: L'anime :: FR3 (Fermé, on l'espère, temporairement)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser