Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quel est votre personnage préféré?

Aller en bas 
+22
Shiho Miyano
yabiz
Redfire
Asai
kid 1412
Oliv
chacha
Darweel
conan96
Magic Kid
haibara ai
Miharu
Tricky
Heiji Hattori
goten91
itachi04
Natacha17
Yume-chan
Camille
neji
trunks
[DC-FR] conan edogawa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre personnage préféré?
Shinichi
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap7%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Conan
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap20%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Ai Haibara
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap23%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Ran
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap7%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Kogoro
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Kid
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap17%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Hiroshi Agasa
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap3%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vermouth
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap10%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Heiji Hattori
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap7%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Kazuha Toyama
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mitsuhiko
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayumi
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sonoko
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wataru Takagi
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sato Miwako
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yusaku Kudo
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukiko Kudo
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap3%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jodie ST Emillion
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap3%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Shuichi Akai
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aoko Nakomori
quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_lcap0%quel est votre personnage préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
yabiz
Jeune enquêteur
yabiz


Nombre de messages : 85
Age : 38
Où vous avez connu Conan : sur France 3
Date d'inscription : 30/05/2006

quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:23

J'adore Jodie parce que je la trouve un peu "folle" sur les bords (cf tome 29 l'affaire du bus) même si elle l'est moins depuis le tome 42. En plus, elle me fait penser à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:11

y'a pas a dire, jodie, elle dechire! elle est belle, drole, intelligente, et meme si elle veut faire croire qu'elle est fofolle, on peut facilement se rendre compte qu'elle est comme Sasuke Uchiwa(le bo gosse de Naruto): elle est a la recherche de quelqu'un et elle veut venger son pere, tué par Vermouth.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Détective Boys
Claude


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:06

Bah comem sur chaque forum dc ou je m'inscrit, je vote pour Haibara/Shiho/Sherry...
Pourquoi?
Bah j'adore le contraste entre sa facade froide, sarcastique et cynique et la personnalité beaucoup plus sensible et vulnérable qu'elle dissimule derrière...
Aussi parce que c'est pratiquement le SEUL personnage du manga qu'on voit évoluer, et enfin parce que je suit toujours intrigué par tout les mystéres qui plane autour d'elle(Que ce soit sa relation avec Gin ou le fait qu'elle semble en savoir long sur l'organisation, ses buts et son chef...) Ai
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 20:59

C'est vrai qu'elle a un côté charismatique. Nous, lecteurs, avons toujours un faible pour les personnages mysterieux ou autre. Moi, je sais plus qui j'ai mis, parce que j'adore les personnages un peu effacés, qu'on adore pas forcement quand ils sont la, mais qui nous manquent quand ils sont pas la: Eri, Yukiko, Sonoko, le Kid, Heiji, Kazuha, Jodie, les MIB, et bien sûr... Shinichi Kudo!
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Détective Boys
Syew


Nombre de messages : 32
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Sur France 3 et à la Fnac =s
Date d'inscription : 22/08/2006

quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:43

Franchement, je les aimes tous autant les uns que les autres, donc j'ai choisi Vermouth pour le chara designer.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:12

eh ta raison sur jodie shiho j'adore les 2 mes entre jodie et sasuke je choisi sasuke mais je sors du sujet mon personnage préféré c'est le kid et shinichi mais le kid plus que shinichi
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:23

Oui, mais le kid est deja le heros d'un manga, alors il ne faut pas qu'il recolte tous les honneurs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Détective Boys
Syew


Nombre de messages : 32
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Sur France 3 et à la Fnac =s
Date d'inscription : 22/08/2006

quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:25

Ah bon, il y a un manga consacré au Kid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ran57
Détective Boys
Ran57


Nombre de messages : 31
Age : 32
Où vous avez connu Conan : sur pokito puis sur france truc
Date d'inscription : 30/04/2006

quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:38

j'ai voter yukiko car elle est tres marrante a chacune de ses apparitions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage préféré?   quel est votre personnage préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre personnage préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel est le personnage que vous trouvez le plus beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Conan en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser