Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Secrets : "A secret makes a woman woman"

Aller en bas 
+5
haibara ai
Magic Kid
[DC-FR] conan edogawa
Tricky
Heiji Hattori
9 participants
AuteurMessage
Heiji Hattori
Détective Boys
Heiji Hattori


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:39

Telle est la réplique favorite de Vermouth dans la série pour éluder certaines questions...

Une question tourne chez tout le monde : comment a-t-elle fait pour rester aussi jeune en autant de temps? (Jodie St-Emilion lui posa cette question dans le 42)
Est-ce un des produits secrets de l'Organisation qui permettrait de figer l'apparence physique ou bien un autre maquillage sensé masquer son vrai visage?(mais dans ce cas, c'est fort peu probable car le poids des ans atténue la force physique et ici, elle est aussi vive qu'auparavant)

Autre paramètre concernant Conan sur base de cette argumetation : est-il sensé vieillir dans son corps de 6 ans ou bien serait-il dans le même cas que la favorite du Boss?

Curieux de savoir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky

Tricky


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/05/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptySam 7 Jan 2006 - 15:22

Dans le livre dès que Shinichi devient petit alors le temps des age s'arrette(ran est encore au lycée) pour vermouth je n'ai aucune idée par contre
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptySam 7 Jan 2006 - 19:17

Tricky a écrit:
(ran est encore au lycée)

Et encore il faut le savoir quelle est au lycée car dans pratiquement tout les épisode on ne la voi pas en cours (sauf bien sur dans le premier épisode) On peut aussi le deduire indirectement quand on prend par exemple l'episode de l'enlevemen d'ayumi ou encore le 25-26. Ils assiste au representation théatrale du lycée de Ran.

fin du petit HS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Tricky

Tricky


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/05/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptySam 7 Jan 2006 - 22:50

On le sait aussi dans les 44-45 ou ils enquêtent sur le fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Magic Kid

Magic Kid


Nombre de messages : 299
Où vous avez connu Conan : Par france3, puis j'ai lu les mangas
Date d'inscription : 11/05/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptySam 7 Jan 2006 - 23:42

Vous savez, depuis le début de la publication, les personnages ne sont pas sencé avoir beaucoup grandi ! (on ne voit l'anniversaire de conan qu'une fois ,non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Tricky

Tricky


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 13/05/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyDim 8 Jan 2006 - 1:07

Quand voit ton l'anniv de conan???
Revenir en haut Aller en bas
Magic Kid

Magic Kid


Nombre de messages : 299
Où vous avez connu Conan : Par france3, puis j'ai lu les mangas
Date d'inscription : 11/05/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:11

Je ne sais plus...à moins que ça soit celui d'un autre persos important..en tout cas, il ne s'est apparemment pas passé plus de 2 ans de puis le début
Revenir en haut Aller en bas
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyDim 8 Jan 2006 - 17:27

Heiji Hattori a écrit:
comment a-t-elle fait pour rester aussi jeune en autant de temps?

vi c'est aussi la question que je me suis posé quand je les lus. Peut être que la elle était plus jeune parce que la elle portait une casquette et ont ne voit pas son visage et ces cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective Boys
Heiji Hattori


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyMar 10 Jan 2006 - 0:03

haibara ai a écrit:
Heiji Hattori a écrit:
comment a-t-elle fait pour rester aussi jeune en autant de temps?

vi c'est aussi la question que je me suis posé quand je les lus. Peut être que la elle était plus jeune parce que la elle portait une casquette et ont ne voit pas son visage et ces cheuveux.

Possible, mais il est difficile d'explique qu'elle n'ait pas changé d'une ride entre sa rencontre avec Jodie toute jeune (moins de 15 ans) et l'actuelle (25 ans ou plus)
Les meilleurs masques du monde ne peuvent cacher le poids des ans, la vérité arrive toujours comme une Silver Bullet (sic)...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:15

moi je pense qu'elle a pris l'apotoxine de Shiho et elle a rapetissé de 10 ans! et sa expliquerait pourquoi elle la recherche!
Revenir en haut Aller en bas
yabiz
Jeune enquêteur
yabiz


Nombre de messages : 85
Age : 38
Où vous avez connu Conan : sur France 3
Date d'inscription : 30/05/2006

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:55

Elle a peut-être trouvé la fontaine de jouvence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyMer 19 Juil 2006 - 19:06

Peut-être, mais c'est une pro du déguisement, alors ça a forcement un lien. D'autant plus que dans le 42, elle enlève un masque. Mais l'idée de la fontaine de jouvence est pas mal. C'est surement ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ran57
Détective Boys
Ran57


Nombre de messages : 31
Age : 32
Où vous avez connu Conan : sur pokito puis sur france truc
Date d'inscription : 30/04/2006

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:40

ouai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:52

Ce n'est pas logique, car le temps passe et Conan ne grandit pas, c'est pourtant à cet âge là que l'on grandit le plus, non?

L'auteur n'a tout simplement pas pris ce paramètre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:54

Bah Ayumi, Genta, et Mitsuhiko non plus, ne grandissent pas! Mais c'est parce que je crois que depuis le tome 1, il ne s'est passé que 10 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyJeu 2 Nov 2006 - 0:49

ça fait une enquête en moins d'une semaine pendant 10 mois? (1enq/6jours)

C'est étrange, tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:33

Bah oui, mais c'est selon la logique de l'auteur, il faut pas qu'il y ait plus d'un an qui passe, sinon, Ran sera plus au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty
MessageSujet: Re: Secrets : "A secret makes a woman woman"   Secrets : "A secret makes a woman woman" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secrets : "A secret makes a woman woman"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Conan en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser