Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
+2
[DC-FR] conan edogawa
Akemi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:23


Quelqu'un connaît Captain Tsubasa ?
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:59

Oui ce sont des joueurs de foot qui courent après un ballon sur un terrain de 15km XD. J'ai bien aimé cette anime en tout cas (je parle bien sur des premier épisode pas ceux ou ils sont dans des équipes étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:56

hihi moi je suis désolé de vous intérompre mais quelqu'un a lus des fruits basket? vous trouvez sa comment?
moi je trouve sa génial
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:23

je ne connais pas bien captain tsubasa mais je trouve que c'est un animé représentatif du genre d'animé qui se faisait avant, je veux dire, il y a eu les trucs romancés et pleins d'amûûûûûr (candy, Heidi ... je devrais dire et plein de fromage de chèvre Oo lasy oscar, le petit lord, les 4 filles du dr march) puis y a eu la passion du sport (tennis, handball, foot) et les traditionnels dragon ball, après y a les "faisons une quête pour être les meilleur (qui perdurent jusque maintenant) ex pokémon, beyblade, etc et maintenant c'est plus varié je trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Akemi   Captain Tsubasa EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:48

ran mouris a écrit:
hihi moi je suis désolé de vous intérompre mais quelqu'un a lus des fruits basket? vous trouvez sa comment?
moi je trouve sa génial
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Moi, j'ai lu juste les deux premiers tomes de " Fruits Basket " mais j'ai beaucoup aimé. C'est une histoire très originale et intéressante parce que maintenant, j'ai besoin de savoir la suite !

Allez @+
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:50

j'ai surtout regardé l'animé, pour moi fruits basket c'est bien mais le graphisme du manga laisse à désirer, par contre l'histoire est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:55

chacha a écrit:
je ne connais pas bien captain tsubasa mais je trouve que c'est un animé représentatif du genre d'animé qui se faisait avant, je veux dire, il y a eu les trucs romancés et pleins d'amûûûûûr (candy, Heidi ... je devrais dire et plein de fromage de chèvre Oo lasy oscar, le petit lord, les 4 filles du dr march) puis y a eu la passion du sport (tennis, handball, foot) et les traditionnels dragon ball, après y a les "faisons une quête pour être les meilleur (qui perdurent jusque maintenant) ex pokémon, beyblade, etc et maintenant c'est plus varié je trouvé ^^
Salut, moi, j'adore les vieux dessins animés comme tous ceux que tu as cités mais je trouve quand même qu'il y a des choses un peu exagérées ( faut voir les clichés dans Captain Tsubasa ( Olive et Tom ) : on les voit tout le temps qui s'envolent dans l'air XD). Mais c'est quand même ça qui fait que c'est un anime accrochant et puis aussi, j'adore la musique. Les musiques de cet anime sont trop stylées !!! Par contre , pourquoi ils ont changé les noms japonais ???? Bref, quelqu'un a déjà lu un tome de " Captain Tsubasa " en manga ?

Akemi
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:28

Si vous voulez parler de fruit basket crée un autre topic car sinon sa va faire un HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:05

d'accord mais je ne c'est pas comment il faut faire des topic?
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:25

Quand tu es dans la catégorie "livres, autres mangas" tu clique sur le bouteau "nouveau" pour crée unn nouveau topic tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:31

Et "nouveau", c'est a côté de "répondre". Pour Captain Tsubabsa, c'est pas mal, mais je préfère en DVD: je les ai du 14 au 18.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:03

Moi, les D.V.D, je les ai du 1 au 17 mais en fait, je parlais surtout de l'anime pas vraiment du manga parce que j'ai jamais lu un manga de Captain Tsubasa.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:11

Ouais, mais alors dans le manga, c'est Captain Tsubasa, et dans l'animé, c'est Olive & Tom, donc faudrait pas trop confondre...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:34

Désolée, je disais " Captain Tsubasa " parce qu'en fait, je préfère le nom japonais que le français ! Quelle idée aussi de changer les noms japonais, ils auraient pu les laisser comme ça ! Vous avez déjà vu un japonais qui s'appelle Bruce Harper ou Jack Morris, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:34

C'est vrai! Et puis sérieusement, je préfère Hiyûga(je sais pas si ça s'écrit comme ça) à Landers, par exemple. Je parie que c'est encore ceux qui on adapté Captain Tsubasa en animé(oui, je m'exprime très mal, ne me tuez paaaaaaa Captain Tsubasa Gif1 ) qui ont fourré leur nez dans les affaires des japonais pour qu'on croie que c'est un dessin animé de chez eux! C'est pas sûr mais une impression a toujours sa part de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMar 25 Juil 2006 - 10:55

Ouais, t'as raison. En plus, dans l'anime, ils parlent presque tout le temps d'Olivier alors je vois pas trop pourquoi ça s'appelle " Olive et Tom ", surtout qu'au Japon, y a que le nom de Tsubasa qui est mis en valeur pas celui de Genzô Wakabayashi. Pour Conan au moins, ils ont pas changé leur nom. J'aurais du mal à les imaginer avec des noms européens hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:37

Pour Conan ça devrait faire: Clément
Ran: Juliette
Aï: Margeaux
Kogoro: Albert
Shinichi: Tristan
Ayumi: Charlotte
Genta: François
Mitsuhiko: Charles
Gin: Whisky
Vodka: Vin
Vermouth: Martine (=>Martini)
...

Non, franchement, ça le fait pas hihi
PS: I am sorry because I don't know cool names
Revenir en haut Aller en bas
itachi04
Futur détective
itachi04


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:36

j adore moi je lis les captain tsubasa word youth c quand il sont ados
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:55

Moi j'aime bien aussi, mais je reproche un seul truc a l'auteur: C'est l'organisation de ses planches. Parce que on des persos qui sortent de leur case, des dessins qui debordent sur d'autres, ... Et aussi la longueur des jambes des persos. Sinon, c'est top cool!
Revenir en haut Aller en bas
itachi04
Futur détective
itachi04


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:01

Shiho Miyano a écrit:
Moi j'aime bien aussi, mais je reproche un seul truc a l'auteur: C'est l'organisation de ses planches. Parce que on des persos qui sortent de leur case, des dessins qui debordent sur d'autres, ... Et aussi la longueur des jambes des persos. Sinon, c'est top cool!




quoi top cool





c giga mega hiper super trop cool mais naruto c 1000 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:15

J'ai pas dit que Naruto c'était nul! Non, Naruto c'est meilleur, surtout depuis qu'il y a Kakuzu et Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
itachi04
Futur détective
itachi04


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2005

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:33

tu li ou tu regarde naruto moi je lit je les ai tous li
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:54

Ouais, ils sont trop biens, surtout le 33, il se passe plein de trucs avec Orochimaru et Sai
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:08

itachi04 a écrit:
tu li ou tu regarde naruto moi je lit je les ai tous li
Tu veux dire que tu les as tous lu et pas li. Désolée mais je supporte pas les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:03

Faute d'othographe ou de conjugaison? Telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Général :: Bla Bla... :: Livres, autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser