Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un détail très étrange...

Aller en bas 
+2
yabiz
Shiho Miyano
6 participants
AuteurMessage
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:13

En fait, ça fait longtemps que je parcoure des sites sur DC et il y a un sujet que l'on évoque jamais, mais alors jamais! et cela m'étonne beaucoup car c'est pourtant quelque chose dont tout le monde devrait s'etre rendu compte. Bon, je sais, ce n'est pas tres important et ça ne merite pas que l'on créée un topic dessus mais un détail a quand meme le droit d'être évoqué: Alors je vais poser une question dont les réponses ne seront surement que des suppositions: Pourquoi ne voit on jamais apparaitre la mère de Kazuha??? Moi, je trouve ça plutot triste parce que je l'aime bien... Sad et d'ailleurs, dans le tome 31, au diner chez les hattori, ce personnage n'est pas present. alors voila, c'est dit. si vous avez des idées, surtout n'hésitez pas a repondre!
Revenir en haut Aller en bas
yabiz
Jeune enquêteur
yabiz


Nombre de messages : 85
Age : 38
Où vous avez connu Conan : sur France 3
Date d'inscription : 30/05/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:30

Gosho Aoyama la fera peut-être apparaitre dans une prochaine histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:36

en tout cas, kazuha est un peu la ran du kansai. alors la vie kazuha devrait etre pareille! et je n'envisage pas que son pere soit divorcé car il a tout de meme l'air plus serieux que kogoro. je ne veux pas non plus qu'elle soit morte, ce serai trop triste. j'opterais donc plutot pour ton hypothese mais je suis impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
yabiz
Jeune enquêteur
yabiz


Nombre de messages : 85
Age : 38
Où vous avez connu Conan : sur France 3
Date d'inscription : 30/05/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:40

On la verra peut-être dans le 52. Ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a jamais été évoquée jusqu'à présent (si j'ai bonne mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:45

Voilà! C'est exactement ce que je disais! Au dîner chez les Hattori(tome 31), elle n'est pas là, ok, elle a peut-être eu un empêchement mais on ne dit même pas un truc du genre: "ah, alors Mme Toyama n'est pas venue?". Et dans le tome 50, au ski, il y a la mère de Heiji, celle de Shinichi, celle de Ran(ou alors c'est son père, je sais plus), mais il n'y a pas le moindre mot a propos de celle de Kazuha! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
yabiz
Jeune enquêteur
yabiz


Nombre de messages : 85
Age : 38
Où vous avez connu Conan : sur France 3
Date d'inscription : 30/05/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:48

Dans le 50, les parents de Ran ne sont pas là. Il y a juste la mère d'Heiji et les parents de Shinichi. Perso, ca ne m'étonnerais pas que les parents de Kazuha soient séparés car les couples Shinichi-Ran et Heiji-Kazuha ont beaucoup de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 15:54

Ah, scuse pour l'erreur. Mais je ne pense pas que les parents de Kazuha soient séparés: Mr. Tomoya est un homme plutôt paient et sérieux de nature, contrairement à Kogoro. Si j'étais Mme Tomoya, je ne pense pas que j'aurais des raisons pour divorcer. A moins que ce soit la mère de Kazuha qui ait le caractère de Kogoro...
Revenir en haut Aller en bas
yabiz
Jeune enquêteur
yabiz


Nombre de messages : 85
Age : 38
Où vous avez connu Conan : sur France 3
Date d'inscription : 30/05/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:16

Possible, ça expliquerai d'ou viens le caractère bien trempé de Kazuha.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:26

Oui, mais que ce serait décevant, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:57

Je sais que je viens tout casser mais je pensais qu'elle était morte parce que j'avais lu des trucs là dessus mais si ça se trouve, c'est faux et elle est encore en vie. Ne soyez pas tristes, je me trompe sûrement mais c'est vrai que c'est un détail très bizarre et qu'on n'y pense presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:55

Nan, ze veu paaaaa!!! Et puis, pourquoi elle serait morte? Pour Ran, ni Kogoro ni Eri ne sont morts alors je crois que pour Kazuha c'est pareil. De toutes façons, l'auteur aurait pu y penser, non?
Revenir en haut Aller en bas
Heero Dark
Détective Boys
Heero Dark


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyLun 25 Sep 2006 - 17:54

moi aussi bien que c'est triste je penche plutot pour l'idée qu'elle et morte....cela me semble le plus logique enfin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 8:54

Mais finalement... On s'en fiche! Mais quand meme, pourquoi sommes-nous obligés d'attendre qu'Aoyama nous dise? J'ladore, c'est vrai, mais c'est un sadique, tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:10

j'aime pas quand les gens me font souffrir mais bon c'est le crateur du meilleur manga du monde alors c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyJeu 28 Sep 2006 - 23:01

On a pas le droit de se plaindre, en fait! Aoyama fait du si bon travail, et on se permet de critiquer son oeuvre! Honte a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:11

J'ai tellement honte !!! Je suis si ingrat comment je peux oser parler de lui ainsi !!?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptySam 30 Sep 2006 - 11:28

ON EST TROP NULS!!! Bouhouhou...

Maître Aoyama, on est desolés! Pardon! Milles excuses! Votre manga est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
Ran57
Détective Boys
Ran57


Nombre de messages : 31
Age : 32
Où vous avez connu Conan : sur pokito puis sur france truc
Date d'inscription : 30/04/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:34

un autre truc qui me parait bizarre
c 'est que quelqu'un ma parler que dans un tome il y a la mère de heiji qui apparait pourtant je vois pas dans lequel c 'est....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:30

Oui, je me souviens. C'est le tome 28.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détail très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un détail très étrange...   Un détail très étrange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détail très étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Conan en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser