Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Kid l'insaisissable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Kid l'insaisissable Empty
MessageSujet: Kid l'insaisissable   Kid l'insaisissable EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:59

Tout un topic pour parler de ce personnage aussi classe que mystérieux. Il y a: sa relation avec Conan, ses astuces pour les tours de magie, ses apparitions, ... Bref, toutes les infos que vous pourrez récolter sur lui devront être postées ici même. Maintenant, je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Kid l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Kid l'insaisissable   Kid l'insaisissable EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:25

Bon, je veux bien commencer. Ce que l'on sait:

Le Kid est un célèbre voleur ayant plusieurs surnoms: L'insaisissable 1412, l'insaisissable Kid, et dans l'animé, Kid Cat Burgler. Il apparaît pour la première fois dans le tome 16 et sa motivation semble être le vol de l'étoile noire, le bijou de la famille Suzuki. Il est recherché par le FBI, Interpol, la CIA, ... C'est un voleur aux allures retro ressemblant beaucoup à Shinichi, que Sonoko rêve de connaître. Mais il préfère Ran et d'ailleurs, à la fin de l'enquête, on voit un lycéen accompagné de sa petite amie, qui ressemble énormément à la karatéka. Il semblerait qu'elle se nomme Aoko Nakamori. Elle est donc la fille de l'inspecteur qui enquête sur le Kid. Mais apparement, dans le dossier 6 page 15, on aperçoit l'inspecteur dire: "pas de souci... je connais ma cible... pff... en imaginant que ce soit lui, je ne vois pas comment, d'un enfant il deviendrait un adulte". Il parle surement du petit ami de sa fille, donc le Kid.
C'est une hypothèse alors dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Détective Boys
Claude


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Kid l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Kid l'insaisissable   Kid l'insaisissable EmptyDim 20 Aoû 2006 - 22:34

Huhumhum...Tu as aussi oublié un autre détail sur le Kid qu'on apprend dans detective Conan...
Il a un autre ennemi juré aussi determiné que le commissaire Nakamori et Conan, à savoir Saguru Hakuba, l'autre détective de l'est avec Shinichi...
Un autre détective lycéen, un fanatique de Holmes encore pire que Shinichi(il mène ses enquètes deguisé en Sherlock Holmes), métis de mère anglaise comem Haibara(Ils ont d'ailleurs la même couleur de cheveux), ayant une obsession pour l'heure exacte et ayant comme partenaire un faucon nommé Watson...
Oh et une dernière chose, il achève ses enquêtes en posant toujours la même question au criminel, "Pourquoi as tu fait ca?"
Bon il est vrai que ce pauvre Hakuba n'apparaît que deux fois dans DC, la première dans le volume 30, la seconde... dans le volume 53...
Soit dit en passant, contrairement à Conan, il sait qui est le Kid même s'il n'as pa sréussi à le demasquer publiquement...Enfin bon, ca on ne peut le savoir qu'en ayant lu Magic Kaito...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Kid l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Kid l'insaisissable   Kid l'insaisissable EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:44

Oui, bien sur, mais pour moi, Conan est un bien meilleur adversaire pour le Kid, même si Hakuba se debrouille pas mal. Et puis, que Conan le demasque, c'est pas mal, mais que Conan soit demasqué par le Kid, c'est bien plus étonnant. Et d'ailleurs, dans l'animé, le Kid aide Conan a ne pas avouer a Ran. Et pour le volume 53, ce serait bien de le mettre dans la "Spoiler Zone" pour que tout ceux qui veulent en savoir + tout de suite puissent comprendre un peu mieux l'histoire du Kid. Même si en lisant Magic Kaito, on comprend bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Détective Boys
Claude


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Kid l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Kid l'insaisissable   Kid l'insaisissable EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:53

Bah je trouve que Hakuba ets un meilleur adversaire pour le Kid...
Sait pas, sans doute le fait qu'ils frequentent le même lycée, qu'Hakuba s'amuse à draguer Aoko ou encore que finalement ses deux là sont les meilleurs amis du monde(Contrairement à Conan, Hakuba a même fait béneficier de son aide au Kid... Conan de son côté a beneficié d el'aide de Kaito mais l'inverse ne s'est jamais produit...)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Kid l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Kid l'insaisissable   Kid l'insaisissable EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:44

C'est vrai que, logiquement, on pense que Hakuba est un meilleur adversaire, mais je reste attachée a Conan sans veritable raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Kid l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Kid l'insaisissable   Kid l'insaisissable EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:51

Et la, j'ai des tofs!
Kid l'insaisissable Aubmp1ud
Kaito et Aoko devant l'horloge...

Kid l'insaisissable 12210
Il a encore fait enrager Nakamori...

Kid l'insaisissable Kaitomdr, celle-la!

Kid l'insaisissable 84425
Qu'il est bo, mais qu'il est bo!


J"en ai encore d'autres, mais pour que je les mette, il faudrait d'abord que j'arrete de baver et que je nettoie... Kaitoooo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kid l'insaisissable Empty
MessageSujet: Re: Kid l'insaisissable   Kid l'insaisissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kid l'insaisissable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Le manga :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser