Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La finale de coupe du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptyDim 16 Juil 2006 - 1:17

Bon, ben, comme on peut se permettre des HS ici, je vais en profiter pour parler de la finale de coupe du monde que j'ai trouvée horriblement interessante. Et ces mauvais joueurs d'italiens... GRRRR!!!!!!! de toutes façons, c'est ici que vous pourrez en parler. Même si je ne sais pas si cela a quelque chose a voir avec les médias. Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
itachi04
Futur détective
itachi04


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2005

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:56

toute facon j etait pour l italie je m attendai meme pas que la france sois en 8eme de finale donc
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:32

Moi, je trouve que la Coupe devait revenir à la France mais les italiens ont volé la victoire avec ce crétin de Materazzi ( ça s'écrit comme ça ? de toute façon, je compte bien écorcher son nom ). Il me dégoûte ce joueur ! Mad . Le match que j'ai préféré de tous ceux que j'ai vu était celui qui opposait la France à l'Espagne. Fallait parler que de la finale ou j'ai le droit de parler d'un autre match ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:03

Moi, au debut, j'avais completement oublie la coupe du monde(si, si) et j'etais dans ma chambre. Apres, je suis allée voir sur le televiseur. Et la, je parle serieusement, si je n'avais pas vu un ecran vert et un ballon, j'aurais cru a un match de catch. Le pire, par dessus le tout, c'est qu'au moment ou Zidane a donné le coup de tête a m********(je n'ecris pas son nom et il ne merite pas la majuscule Evil or Very Mad ), j'etais en train de faire une priere pour que Zidane retourne la situation. Zidane est expulsé et mes prieres sont entendues: difficile de dire si je suis contente ou pas...

Itachi04: Tu ne trouves pas que la victoire des Italiens est malhonnête(un peu)?
Akemi: Evidemment que tu peux en parler: d'ailleurs je voulais ecrire la coupe du monde pour sujet mais si vous parlez des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:53

T'as raison pour m, je vais mettre pas mettre toutes les lettres, il n'en vaut pas la peine. Bah alors là, y avait de quoi remercier Dieu pour avoir excausé tes prières ! Il était trop injuste, ce match !!! Moi, je dis que les italiens sont de sales tricheurs. Moi, ce jour là, je revenais de la Japan Expo et comme il fallait prendre le métro, le train, ect...j'avais trop peur de pas arriver à l'heure pour voir la finale mais en fin de compte, je suis même rentrée en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:14

Tu es arrivée en avance pour rien, cette finale de coupe du monde ne méritait pas d'être regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:43

C'est sûr ! En plus, je pense que comme le disait Raymond Domenech ( je suis pas sûre de l'orthographe ), le 4 ème arbitre a utilisé une autre caméra pour voir la faute de Zidane. Et c'est dégoûtant, ils auraient pu faire la même chose pour la match contre la Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:19

Ouais, mais on n'y peut rien... Et sinon, pour le match France-Brésil, j'y croyais pas trop au début. Mais quand j'ai vu que la France avait marqué un but, je me suis dit: "alors comme ça, ceux qui n'ont gagné aucun match ne pourraient pas battre les favoris, hein?". Et puis, faut avouer, Ronaldino n'a servi a rien durant ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptySam 29 Juil 2006 - 8:51

Ouais, il faisait rien à part se tordre de rire. Je vous assure, à chaque fois qu'on le voyait, il était en train de se marrer ( même à la fin lorsqu'ils ont perdu ) ! En tout cas, les Brésiliens n'avaient pas l'air si forts que ça finalement...Ou c'est peut-être moi qui a mal regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde EmptySam 29 Juil 2006 - 10:00

C'est ce qu'on appelle un rictus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finale de coupe du monde Empty
MessageSujet: Re: La finale de coupe du monde   La finale de coupe du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale de coupe du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde
» bonjours tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Général :: Bla Bla... :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser