Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:47

Avez-vous entendu parler du donjon de Naheulbeuk? Non? Et bien je vais vous la raconter:

Voici l'aventure la plus merdique de tous les temps: le donjon de Naheulbeuk! Tadammmm (roulement de tambours)!
Plusieurs personnages typiques des jeux de rôle se lancent dans une quête pour retrouver une prophétique statuette dans un donjon également archétypique.

Les personnages:

le Ranger, un aventurier vaguement héroïque qui tente de donner un semblant de cohésion dans le groupe. Il doit sans relâche séparer l’Elfe et
le Nain, apaiser les discussions pendant les négociations et envoyer le Barbare et le Nain au casse-pipe;

le Nain, un guerrier dont la force et la répartie compensent sa taille. Prêt à tout pour remplir sa bourse et poivrot invétéré, il ne supporte pas l’Elfe et fait preuve d'un très mauvais caractère;

l’Elfe, une archère plus qu’un peu naïve, douée pour tirer sur ses coéquipiers, toute de vert vêtue. Elle ne supporte pas le Nain;

le Voleur, un homme rusé, mais pour le moins couard, qui préfère éviter les combats. Il a de bonnes manières et sait détecter les pièges. Sa voix est plus proche de celle d’un paladin que de celle d’un filou; il meurt sous l'effet d'un claptor de Mazrok(sort).

le Barbare, un grand combattant venu du Nord, à ne pas confondre avec un paysan. Il ne pense qu’à se battre, faire ripaille avec le Nain et il n’aime pas la magie. Son leitmotiv est « baston »;et son Dieu est Crom ;

la Magicienne, une femme aux cheveux roux passionnée par les livres de sorts. Elle est la seule apte à comprendre le langage ogre et utilise surtout la magie de combat;

et l’Ogre, une grande créature souvent affamée s’exprimant par borborygmes primitifs. Prêt à manger n’importe quoi, il agit par instinct.

le Ménestrel, un musicien très - voire trop - poétique récitant vers sur vers, accessoirement le souffre douleur du barbare; Il mourra sous les coups de la double mortenzen d'un troll des collines berserkes. Il est embauché, à la base, pour remplacer le voleur

le Paladin de Dlul (dieu du sommeil et de l'ennui) effectuant des prières pour son dieu en dormant, parlant d'une voix soporifique. A remplacé le menestrel apres sa mort.


Bref, en somme, c'est un truc completement nul mais trop drôle. A l'origine, c'est une saga MP3 qu'on peut télecharger (logique!), mais après, ça a été adapté en BD et il y en a déja deux.
Revenir en haut Aller en bas
Conan3D
Détective de bon niveau
Conan3D


Nombre de messages : 266
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur Cartoon Network
Date d'inscription : 06/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyLun 14 Aoû 2006 - 11:48

au début c'est marrant, mais ca dérrive trop vers du commercial!
Ce qui est vraiment marrant, ce sont les création du vénéré maître Durendal! http://www.ledemondurire.fr.st
Revenir en haut Aller en bas
http://theconanrp.frbb.net
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyLun 14 Aoû 2006 - 13:25

Je connais pas. En fait, c'est vrai qu'au debut, on se marre tout le temps, mais apres, on se marre un peu moins souvent. Mais ça revient au bout d'un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Conan3D
Détective de bon niveau
Conan3D


Nombre de messages : 266
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur Cartoon Network
Date d'inscription : 06/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:44

LDDR ou naheulbeuk?
Revenir en haut Aller en bas
http://theconanrp.frbb.net
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyLun 14 Aoû 2006 - 17:10

Naheulbeuk. Tu disais que c'était drole au debut mais qu'en fait ça derivait trop vers du commercial. Alors je te dis que moi, je n'en ai pas eu la sensation parce que je les ecoutes au format MP3 sur mon ordi (ca veut dire quelque chose?). Et c'est gratuit, alors que tu me parles de commercial...
Revenir en haut Aller en bas
Conan3D
Détective de bon niveau
Conan3D


Nombre de messages : 266
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur Cartoon Network
Date d'inscription : 06/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyLun 14 Aoû 2006 - 21:25

nan, mais les BDs, le jeu, les figurines, les tournées... en fait, je n'ai pas écouté naheulbeuk (*mode boulet ON* dsl pr l ortogrph *mode boulet OFF*), mais je vais l'écouter, là
Revenir en haut Aller en bas
http://theconanrp.frbb.net
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyLun 14 Aoû 2006 - 22:07

Mais moi, au debut, j'ignorais l'existence meme de ces goodies (*mode boulet ON*)! Je parlais de quand je telechargeais les episodes... Bon, ben tu me diras ce que tu en penses, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Conan3D
Détective de bon niveau
Conan3D


Nombre de messages : 266
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur Cartoon Network
Date d'inscription : 06/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyMar 15 Aoû 2006 - 12:23

j'ai écouté la saison 1 et touts les bonus, ainsi que Survivor : J'ai pas arrété de me poiler! *mode boule on* C tro mrnt! J kif tro! *mode boulet off*
Revenir en haut Aller en bas
http://theconanrp.frbb.net
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:30

Je te l'avais bien dit, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Détective Boys
Syew


Nombre de messages : 32
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Sur France 3 et à la Fnac =s
Date d'inscription : 22/08/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:30

Franchement, c'est vraiment trop marrant le donjon de Naheulbeuk, j'adore !
Je n'ai téléchargé que la première saison encore, maisje vais passer à la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:16

Alors amuse-toi bien sur le donjon de Naheulbeuk!
Revenir en haut Aller en bas
Conan3D
Détective de bon niveau
Conan3D


Nombre de messages : 266
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur Cartoon Network
Date d'inscription : 06/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:01

essayez le jeu, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://theconanrp.frbb.net
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:18

Tu l'as trouvé ou, le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Conan3D
Détective de bon niveau
Conan3D


Nombre de messages : 266
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur Cartoon Network
Date d'inscription : 06/07/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
http://theconanrp.frbb.net
Contenu sponsorisé





Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Général :: Bla Bla... :: Livres, autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser