Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résumés des films et recherche.

Aller en bas 
+5
Conan3D
Ran57
Shiho Miyano
Ran Mouris
Heero Dark
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heero Dark
Détective Boys
Heero Dark


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:07

je croie qu'il ya 9 film mais je ne suis pas su quelqun c ou les trouver?

Heero dark
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:03

moi je peux pas t'aider j'en es aucun j'ai du mal a en trouver hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:28

A ce qu'il parait, on peut les avoir sur IRC ou un truc du genre, sur un site de fansubbers.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:05

fansubbers c'est quoi un sîte?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:36

Les fansubbers, ce sont ceux qui prennent les films japonais, et qui les sous-titrent en français. des traducteurs, en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:46

ah oauis j'en est un de film comme sa c'est l'île au sirène et le famtôme de baker street
Revenir en haut Aller en bas
Ran57
Détective Boys
Ran57


Nombre de messages : 31
Age : 32
Où vous avez connu Conan : sur pokito puis sur france truc
Date d'inscription : 30/04/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:13

et non il y en a pas 9 mais 10!!!
il vient de sortir j 'ai deja vu des extrait mais en japonais Shocked
mon film preferer c 'est le 1 et le 6
particulierement le 6 car il y a yusaku dedans et a la fin sa se passe super bien
je ne veux pas me vanter mais j'ai déjà vu les 9 film et si vous le desirez je vous propose de faire un petit resume de chaque film jusqu'au 9
Revenir en haut Aller en bas
Conan3D
Détective de bon niveau
Conan3D


Nombre de messages : 266
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur Cartoon Network
Date d'inscription : 06/07/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:26

aucun probleme!
Revenir en haut Aller en bas
http://theconanrp.frbb.net
Ran57
Détective Boys
Ran57


Nombre de messages : 31
Age : 32
Où vous avez connu Conan : sur pokito puis sur france truc
Date d'inscription : 30/04/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:26

film 1 : compte a rebours dans un gratte ciel
Conan se retrouve chez le proffesseur Agasa pour trier les lettres d 'admiratrice de son père .Il tombe sur une letre adressé à shinichi kudo .Un professeur d 'architecture ,Moriya teiji , lui envoie une invitation à une fête qui se deroulera dans sa residence.Ne pouvant pas ce presenter dans sa forme infantile , il demande à ran d'y aller a la place, mais celle ci lui impose une condition .Plus tard il se retrouve obliger de se confronter à un poseur de bombe .Celui ci s 'amuse à poser des enigme a notre jeune detective . Mais la résolution de ces énigmes amène aux bombes posées dans plusieurs parties de la ville. Et Ran se se retrouve emprisonner, dans un des batiments condamé à exploser ...
film 2 :La quatorzieme cible
Dans ce film, un meurtrier a pris pour cibles 14 personnes portant dans leur nom les chiffres de 1 à 13 dont certaines personnes de l'entourage de Kogoro Mouri : L'inspecteur Maigret, Eri Kisaki et le docteur Agasa.
film 3 : le dernier magicien du siècle
L'insaissisable 1412, connu aussi sous le nom de Kid l'insaissisable, envoie une énigme à la police. En voyant ce message la police comprend que le Kid compte voler l'oeuf de la mémoire, un oeuf coloré. Seulement, Conan ne comprend pas pourquoi le Kid compte voler cet oeuf qui n'est pas vraiment précieux. La chasse au voleur est lancée, dans une course poursuite impressionnante...
film 4 :capturer dans ses yeux
Un meutrier en serie tue plusieurs personnes travaillant pour la police .Jusqu'a que les detective boy sont temoind 'un des crimes scrupuleux .Mais lors de l 'interogatoire , les DB ne sont pas d 'accord sur la description de l 'agresseur .
Plus tard , kogoro mouri , sa fille et conan se rendent à une " fête " qui se termine par une tentative de meurtre sur Sato miwako .Ran était sur le lieu du crime et au moment ou le coupable prend fuite , elle se retrouve couverte du sang de l ' inspectrice et le choc fut tellement rude qu'elle perd la memoire .Kogoro acoure suite au cris de terreur de sa fille .Conan va t-il reussir avecl 'aide de ses amis a faire revenir la memoire de Ran ?est ce que le meurtrier va être arreter ?comment se passe la fin ?
film 5 :compte à rebours pour le paradis
Les détective Boys et le Professeur Agasa rentrent d'un camping qu'ils ont organisé. Sur le chemin du retour, ils croisent Kogoro, Sonoko et Ran devant deux tours gigantesques. Kogoro est invité à l'inauguration de ces tours. Du coup, tout le monde s'y rend : Conan, Ayumi, Haibara, Genta, Mitsuhiko, Agasa, Ran, Sonoko et Kogoro. Mais lors de la soirée, quelqu'un se fait assassiner, et une série de meurtres commence... De plus, les hommes en noir ont un rôle important dans ce film et ils apparaissent à plusieurs reprises.
film 6 :le fantôme de baker street
Les détective boys, Kogoro, Ran et Sonoko sont invités à l'inauguration d'un nouveau jeu virtuel : Le cocoon. Dans ce jeu, les joueurs sont intégrés dans le jeu. Yusaku Kudô et le Prof. Agasa se rendent aussi à l'inauguration vu que Yusaku a aidé le développeur dans certaines parties du jeu. Mais un meurtre a lieu : le développeur du jeu, Kashimura est retrouvé assassiné. Conan, afin de trouver le meurtrier, se rend dans le jeu, à Londres 100 ans auparavant à l'époque de Jack L'éventreur ou Jack The Ripper en anglais. Mais quelqu'un prend le contrôle du jeu et si aucun des joueurs ne finit le jeu, les 50 enfants qui y jouent mourront... Ce n'est qu'un petit résumé pas très explicite mais ayant vu le film, je le trouve génial ^^ C'est le seul film de DC que j'ai vu.
film 7 : croisement dans l 'ancienne capitale
Dans ce film , heiji se souvient , etant plus jeune , d'une ravissante jeune fille qui chantait au rythme d'un ballon .Quand celui tente de la suivre , elle disparait laissant deriere elle une petite perle qui garde precieusement dans un petit sac .Kazuha tente de trouver le secret qu'heiji garde enfui au fond de son coeur depuis ces quelques année ...
film 8 :le magicien du ciel argenter
Une actrice de pièces de théâtre reçoit une lettre de Kaitô Kid, menaçant de voler un joyau appartenant à la jeune femme. Cette dernière décide de se faire aider par Kogoro Mouri. Selon lui, le vol aura lieu lors de la représentation de la pièce "Joséphine", à laquelle Julie (l'actrice) participe. Conan, Ran,les detective Boys, Haibara et même Sonoko sont de la partie. Le Kid sera cette fois particulièrement facile à reconnaître (pour Conan, Agasa et Haibara en tout cas) car il se déguisera en Shinichi. Alors que la pièce avait été bien entammée, le Kid essaye de s'échapper mais Conan le poursuit et livre un combat contre lui en haut du théâtre, le combat se terminera sur le toit d'un métro après que le Kid se soit encore évadé. Le lendemain, Conan et compagnie prennent l'avion acompagnés de Julie et de toute sa troupe. Le Kid n'ayant pas volé la bague, Conan va la surveiller de très près. La sérénité du vol est alors interrompue par le decès soudain de Julie, empoisonnée. Conan va vite résoudre l'affaire de ce meurtre mais Julie n'était pas la seule atteinte, en effet, les pilotes de l'avion avaient embrassé la main de l'actrice, ce qui les empoisonna aussi (mais moins gravement). L'avion se retrouvait sans pilote, c'est alors que Conan et le Kid prennent les commandes mais tout ne va pas se dérouler aussi tranquillement que prévu!
film 9 :stratégie en eaux profonde
Kogoro , ran , sonoko ,conan le proffesseur agasa et les db vont a bord d 'un bateau de croisiere .Lors d'une partie de cache cache , sonoko se retrouve enprisonné dans un congélateur .Ran la retrouve et lu raconte de bon souvenir passer avec shinichi durant son enfance .Plus tard le bateau menace de couler a pic en laissant a son bord conan ....
Revenir en haut Aller en bas
Heero Dark
Détective Boys
Heero Dark


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: les films   Résumés des films et recherche. EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:36

je te remercies pour les film j'ai trop envie de les voir lol

pour le trois j'ai réussi a trouver des scan du film mais je veux les voir en vidéo lol
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:31

oui mois aussi tu les a touver ou les extrait?
Revenir en haut Aller en bas
Heero Dark
Détective Boys
Heero Dark


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:37

je les ai trouver sur un site des que je retrouve le nom je te le donne
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptySam 9 Sep 2006 - 18:21

J'ai l'impression que vous avez pas lu mon message j'ai poster les lien de certain film fansubber ici ==> https://detectiveconan-manga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=758 et pour le film 9 il est sorti aussi en vostfr un petit tour ici une recherche et vous trouverai ==> http://motherfansubfucker.free.fr/ quand au film 10 ba toujours pas ssorti sur emule....
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Conan3D
Détective de bon niveau
Conan3D


Nombre de messages : 266
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur Cartoon Network
Date d'inscription : 06/07/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:35

desole mais seul les moderateurs peuvent lire ce sujet Résumés des films et recherche. 001
Revenir en haut Aller en bas
http://theconanrp.frbb.net
Heero Dark
Détective Boys
Heero Dark


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:56

c'est pas juste je ne pe pas y aller dommage
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:05

Mais pourquoi seuls les modos ont le droit d'aller a LEUR forum? C'est peut-être que si on laissait tout le monde acceder a tous les forums, a part a l'administration, on aurait surement plus de membres!
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:59

Ben c'est un grade, il y a des trucs juste pour nous, sinon, rien ne différencie un modo d'un membre. Comment on se fait respecter, ensuite?

Mais j'était même pas au courant qu'il y a des trucs sécial modo! Résumés des films et recherche. 003
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:35

Je sais pas trop d'ou provient cette erreur de permission pourtant tout est normal sur le forum enfin bon je vous remet les lien des films.

voici les liens de quelques film. (il me semblait les avoir poster ici mais apparement non)

film1
www.anime-ultime.net].avi" target="_blank" rel="nofollow">http://distro.anime-ultime.net/Bebop/FILMS/[Tensai]_Detective_Conan_Film_1.xvid[www.anime-ultime.net].avi

film4
www.anime-ultime.net].avi" target="_blank" rel="nofollow">http://distro.anime-ultime.net/Bebop/FILMS/[Tensai]_Detective_Conan_Film_4_[www.anime-ultime.net].avi

film6
part1
www.anime-ultime.net].avi" target="_blank" rel="nofollow">http://distro.anime-ultime.net/Bebop/FILMS/[CF&TSF]Detective_Conan_Film6_partie_1_[www.anime-ultime.net].avi
part2
www.anime-ultime.net].avi" target="_blank" rel="nofollow">http://distro.anime-ultime.net/Bebop/FILMS/[CF&TSF]Detective_Conan_Film6_partie_2_[www.anime-ultime.net].avi

film9
http://motherfansubfucker.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyMer 13 Sep 2006 - 15:27

Dites, c'est bien gentil, de mettre tous ces trucs, mais moi, je suis nulle, sur le net! Ce qui veut dire que je voudrais savoir s'il y a un lien direct vers la video?

Sinon, je veux bien que les modos aient leur autorité, mais qu'on m'explique pourquoi pour affirmer leur autorité ils nous interdisaient d'aller sur certains forums sans aucune raison? Par exemple, ou il est question d'autorité quand on nous dit: "Vous n'avez pas le droit d'aller sur le forum vos creations".
Bon, la, ça a changé, et c'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:01

Je viens de le redire toute les section du forum sont normalement accecible à tous j'ai même fait un test avec un compte (membre normal) et j'ai acces à tous, donc je ne voit pas d'où provient le problème il serait bien de liste toute les section auxquelles vous n'avez pas acces dans un autre sujet que ici de préference.

Pour les liens (sauf le dernier) il suffit de faire clique droit dessus de et de faire "enregistrer la cible sous" et voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:22

Oui, je sais, mais la, vous avez legerement modifié le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Dark
Détective Boys
Heero Dark


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyLun 18 Sep 2006 - 17:33

merci pour les vidéo il me reste plus qu'a les regarder enfin faut voir si mon ordi plente pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Ran57
Détective Boys
Ran57


Nombre de messages : 31
Age : 32
Où vous avez connu Conan : sur pokito puis sur france truc
Date d'inscription : 30/04/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptySam 21 Oct 2006 - 20:56

moi j'ai vu le film:
-1
-2
-4
-5
-6
-7
-8
-9
-10


Et si j'ai vu le 10!!!!
Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptySam 21 Oct 2006 - 23:40

Moi aussi, mais pas en français sous-titré. Tu peux me dire, si tu l'as vu en français, c'est quoi, le site?
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:54

Il n'a pas encore été sous titre français mais sa va pas tardé à arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
Contenu sponsorisé





Résumés des films et recherche. Empty
MessageSujet: Re: Résumés des films et recherche.   Résumés des films et recherche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des films et recherche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Shiho [topic libre]
» Les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Les films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser