Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Konnichi wa minna-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Miyano
Détective Boys



Nombre de messages : 1
Age : 31
Où vous avez connu Conan : A la télé pardi 8D
Date d'inscription : 08/09/2007

Konnichi wa minna-san Empty
MessageSujet: Konnichi wa minna-san   Konnichi wa minna-san EmptySam 8 Sep 2007 - 20:34

Salut à tous! Bon peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi sur Beika ou DC-FR ou Dailymotion sous Akemimi ou Youtube sous VicAkemimi.
Enfin bref.

Moi en quelques mots : Z'adore les mangas et en particulier Detective Conan et le manga adapté de Kingdom Hearts (malheureusement non sorti en France mais vous pouvez le trouver en US sur Amazon.fr) et aussi Yaiba.
Après les mangas viennent les jeux vidéos, je suis une grande fan de la PS2 >D et pour les jeux ca va de Dark Cloud à Kingdom Hearts en passant par des plate-forme comme Sly Racoon, Spyro ou Crash Bandicoot.
Sur ordi je suis plutôt MMO RPG : Ragnarok Online! Et job : Thief 4ever!
Mr. Green

Sinon j'adore faire des AMV et des fanarts (Crystal vous le confirmera je crois? XD) et j'ai toujours été fan des histoires de voleurs ou d'espionnage...quelle surprise quand j'ai vu sur un test assez sérieux qui démontrait que le personnage duquel ma mentalité était le plus proche n'était autre que Kaito Kid XD [*sent que Crystal va la poursuivre jusqu'à la fin de ses jours, du calme Tantei-Crys >D*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichi wa minna-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser