Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hoi Hoi =D Watashi wa Sakura-chan desu =D Yoroshiku ne =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura-chan
Détective Boys
Sakura-chan


Nombre de messages : 3
Où vous avez connu Conan : En cherchant des mangas XD
Date d'inscription : 22/11/2009

Hoi Hoi =D Watashi wa Sakura-chan desu =D Yoroshiku ne =D Empty
MessageSujet: Hoi Hoi =D Watashi wa Sakura-chan desu =D Yoroshiku ne =D   Hoi Hoi =D Watashi wa Sakura-chan desu =D Yoroshiku ne =D EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:18

Hoi hoi =D

Nya? Ah!
(*Bon, Kumiko, c'est MA présentation, tu dégages d'ici >_<*roooh *tire la langue*)

Bon.

Je m'appelle Mélanie =D. Mon surnom? Méla-chan =D Ou encore Sakura-chan, zeuzeuteuz, Zumelle, Zuzumelle, Baka, Tomodachi, Sweetie (nop, pas les bonbons XD). J'ai 13 ans, et je suis née le 31 mars, donc bélier =D Vous pouvez l'oublier, c'est pas bien grave mdr

Alors, coté loisirs:

Lire =D J'adore lire, surtout les polars, dans le genre Sherlock holmes et Aghata christie (je suis pas sure de l'orthographe du nom, désolé)
Les livres en anglais aussi, j'adore ça =D Enfin, du moment que je peux les lire. Donc niveau collège, après, c'est trop compliqué XD
Sinon, par dessus tout, il y a les mangas =D Ces magnifiques BDs japonaises traduites en français, adaptées en séries et en dramas =D

Après, dessiner =D
J'adore dessiner =D Je dessine depuis que je suis petite, mais j'ai encore beaucoup à m'améliorer =D Mes dessins ne sont pas justes XD Certains sont vite fait, et c'est normal, si ce sont des petits délires comme ceux des extraterrestres dans l'espace, ou encore le petit délire pervers de Fuji et Bunta avec un pr"""rvatif dans la bouche XD. Mais bon, rien de bien méchant, et y'a pas de forme XD

Ecouter de la musique =D
Je suis très brancher J-music, et je suis dans ma periode Visuel kei =D et neo métal XD
Mais en ce moment, je suis à fond sur "You're the one that I want" de John travolta =D

voila les principaux =D Les autres, c'est dormir, manger, et parler avec mes correspondantes =D
Ah oui! Il y a aussi de m'occuper de ma team de dessin, mais faudrait que je fasse de gros progrès en dessin. Si quelqu'un peut m'aider après avoir vu mes dessins (et peut être m'aider à m'occuper un peu du forum) je serais super contente =D Mais ça, c'est vous qui voyez =D (c'est pas de la pub, hein?)

Après? C'est tout je crois =D
Bon, sauf le code: Je suis un(e) artiste de l'univers

Voili voilou =D

P.S: Petit mot en plus: Je suis folle, perverse, fana du japon, fujoshi et fier d'être tout ça =D


Petitte préventions:
1.Je ne pourrais pas être souvent là, où pas beaucoup, parce que je prends beaucoup de temps pour lire, dessiner et un tout petit peu pour mes devoirs
2. Pour ceux qui ne connaissent pas bien le japonais, traduction du titre => Hey Hey =D Je suis Sakura-chan =D Je compte sur vous =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoi Hoi =D Watashi wa Sakura-chan desu =D Yoroshiku ne =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Ran-Chan
» Jeu des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser