Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma premiere fanfic sur harry potter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brisss
Détective Boys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2005

ma premiere fanfic sur harry potter... Empty
MessageSujet: ma premiere fanfic sur harry potter...   ma premiere fanfic sur harry potter... EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:25

salut !!! voilà la dite fic !!!

bon c'est une fanfic sur le monde d'harry potter, et une fanfic policiere...donnez moi vos avis, ceci est le premier chapitre !!!

Avant de lire, je vais vous donner quelques precisions sur la fic:
-Harry est assassiné.
-Le meurtrier n'est qu'une personne présente dans le train, donc pas de prof....
-L'enquêtrice sera Ginny Weaslay, pour changer un peu...
-Si vous voulez chercher le meurtrier, libre à vous de le faire, mais ne vous arrêtez pas au "basic", il peut très bien avoir un, ou deux assassins, diverses raisons, chercher les indices que je mettrais dans ma fic et l'enquête que ginny suivra ...
-Aussi, pour le titre, c'est du latin, libre a vous de traduire si vous voulez, ça peut aider Wink Même je trouve que ça aide beaucoup, ça m'étonnerais pas que beaucoup d'entre vous trouve la solution ... ^^



Voilà, je crois que c'est tout !!! Bonne lecteure ^^




































Beati paureres spiritu aut Omnia vincit amore.









CHAPITRE I












Le train siffla tout en lâchant une grande bouffé de fumée. Son moteur gronda, attirant les élèves présent sur le quai à monter à bord. Le train allait bientôt partir, partir emmener toute une horde d’enfants plus ou moins grand à la célèbre école de sorcellerie, Poudlard. Le temps était chaud en ce premier jour de septembre, on se serait cru encore en août, vu la température qu’affichait le thermomètre …

Un peu plus sur le quai, se pressaient deux garçons. L’un d’eux était bruns, vraiment très bruns, avec de magnifiques yeux vert émeraude très profond. Son corps était fin et Harry avait une taille moyenne, ni trop grand ni petit. Il portait encore un tee-shirt trop grand pour lui et son jean était tout délavé. Cette personne était bien sur le célèbre Harry Potter, qui s’est battu mainte et mainte de fois contre le tout aussi célèbre et détesté mage noir, Lord Voldemort qui avait été lui aussi étudiant à Poudlard il y a de nombreuses années. Malheureusement, Voldemort était toujours là, et plus présent que jamais, prêt à sauter sur Harry au moindre moment. Heureusement, Harry était surveillé de tous les côtés, et Dumbledore avait tout fait pour qu’il soit toujours sur surveillance. Dumbledore qui veillait sur lui attendait avec impatience le jour ou il serait dans le train pour Poudlard, le jour ou il sera enfin en sécurité. Tout le monde attendait ce moment pour pouvoir se reposer, et tout le monde pensait comme Dumbledore, mais tout le monde se trompait …

A côté de notre jeune garçon à la cicatrice et aux lunettes rondes, se trouvait son meilleur ami de toujours, son unique meilleur ami, Ronald Weaslay. Il était issu d’une famille très pauvre, mais particulièrement généreuse et gentille. Ron était le sixième garçon de la famille, il succédait à ses 5 autres frères, Fred, George, les deux jumeaux casse-coup, Percy, l’ancien préfet en chef très sérieux, et Bill et Charlie qui travaillait respectivement pour Gringotts et avec les dragons. Il avait aussi une petite sœur qui avait un an de moins que lui, fort joli mais assez timide. Elle aussi avait été manipulée il y a 5 ans par Voldemort. Ron était roux, comme toutes les personnes de sa famille. Il habitait dans une maison qui s’appelait le Terrier, et il avait hâte d’arriver à Poudlard. Sa famille avait du mal à joindre les de bout à la fin du mois, surtout à cause de la guerre, et il avait hâte de partir de chez lui pour enlever ce poids à ses parents, pour qu’il n’ait plus au nourrire. C’est avec une joie non contenue que nos deux amis montèrent alors dans le train.

Ils montèrent leurs bagages aidés par Tonks, qui les avait accompagné. Ils se trouvèrent une cabine libre et s’y installèrent confortablement en attendant que leur amie Hermione Granger arrive.

Hermione Granger. Une fille plutôt brillante. Très brillante. La meilleure dans toutes les matières. Hermione est née de parents moldu, dentistes. Elle est fille unique et ses occupations sont d’une part le travail, et son association, nommé la S.A.L.E, une association pour la libération des elfes de maison. Hermione a les cheveux châtains et légèrement bouclés, sont corps et fin, et elle est assez jolie. Son regard perçant rappel souvent celui du professeur McGonagal, et elle a l’habitude de faire passer les études avant toute chose. Voilà comment est Hermione Granger.

Quelques temps après, alors que le train partait, Ron et Harry se trouvait dans une partie d’échec, très concentré. Le roi d’Harry ne faisait que de l’insulté sur sa façon de jouer. Hermione arriva quelques secondes après.

-Désolée pour le retard les garçons, j’ai été retardée…Malefoy…Bref…Vous allez bien ?

-Oui Hermione répondit Harry, aussi bien que la semaine dernière quand on s’est vu.

Pendant l’été, Ron avait invité Harry et Hermione à passer une semaine chez eux. Malheureusement, Harry et Hermione avaient du partir à la fin de cette semaine, et rentrer chez eux avant le départ pour Poudlard.

-Et toi, comment va-tu demanda Ron après qu’il eut répondu.

-Très bien répondit Hermione tandis qu’Harry prenait un pion à Ron. Qui gagne ?

-Ron bien sur répondit Harry, lasse. Comme toujours !!!! Il est imbattable !

-Je confirme répondit Ron en prenant la tour d’Harry.

-Je vois que tu es modeste répondit Hermione, ironiquement.

-Toujours répondit Ron, très concentré sur le jeu.

La partit continua et bien sur Ron gagna. Quelques temps après, Ron et Hermione se levèrent, et dirent à Harry.

-Désolé Harry, mais nous devons partir pour notre réunion des préfets a l’avant du train…J’espère que cela ne dureras pas trop longtemps ! A tout à l’heure !!

Ron et Hermione se levèrent ensemble, et partirent tranquillement vers leur rendez-vous.

*-*-*-*-*-*-*-*-* DEUX HEURES PLUS TARD *-*-*-*-*-*-*-*-*

-Je reviens les garçons, je vais faire une petite ronde dans le train, a tout à l’heure dit Hermione.

-Et moi j’ai une envie pressante, je vais aux toilettes à l’avant du train, tu peux me passer mon porte-monnaie Harry que je nous achète des bonbons ?

Ron pris ce qu’on lui tendait et sortis en fermant la porte, tout en se dirigeant vers l’avant du train.

$$$$$$ Hermione $$$$$$

Hermione se mit à crier. Elle en avait plus qu’assez de ses premières années et de leurs bêtises. L’un d’eux avait taché la moquette, vous vous rendez compte ?

-SI DANS 2 SECONDES TOUT LE MONDE, SANS EXCPETIONS N’AI PAS DANS SA CABINE C’EST UNE HEURE DE COLLE PENDANT UNE SEMAINE A POUDLARD vociféra Hermione.

Immédiatement, tout le monde rentra, même Draco qui ne voulait pas se voir déverser sur lui la colère de Granger.

° Non mais c’est pas possible !° Se dit Hermione.

Quand le calme régna enfin, Hermione finit en vitesse sa ronde, pour pouvoir vite se reposer dans sa cabine avec ses deux amis…

Hermione arriva dans le 5ème wagon, et ouvrit les portes de la cabine.

-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH hurla Hermione.

Le cri retentit dans toute la pièce, et tous les élèves sortirent de leur cabine, se demandant ce qui s’était passé. Hermione tira la poigné d’arrêt d’urgence, et le train d’arrêta.

Le chauffeur du train arriva en trombe, se demandant quel était l’affreux personnage qui avait crié puis arrêter le train.

Hermione, incapable de parler et tétaniser, montra du doigt la cabine.

Dedans, il n’y avait plus personne, il n’y avait plus qu’une chose d’humain dans cette cabine. Parmis les papiers de bonbons vide, par terre se trouvait un œil, encore en parfais état, un unique œil. Un œil vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
dededede4
Détective de bon niveau
dededede4


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 25/04/2005

ma premiere fanfic sur harry potter... Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fanfic sur harry potter...   ma premiere fanfic sur harry potter... EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:18

je suis en trent de lire hp 1 allors me casse pas la téte !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 1018
Où vous avez connu Conan : Sur France 3
Date d'inscription : 27/02/2005

ma premiere fanfic sur harry potter... Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fanfic sur harry potter...   ma premiere fanfic sur harry potter... EmptyVen 13 Mai 2005 - 17:19

ouaaa super !!! sa commence vachement bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://detectiveconan-manga.forumactif.com
brisss
Détective Boys



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2005

ma premiere fanfic sur harry potter... Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fanfic sur harry potter...   ma premiere fanfic sur harry potter... EmptySam 14 Mai 2005 - 14:59

Merci camille Mr.Red jocolor
Revenir en haut Aller en bas
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

ma premiere fanfic sur harry potter... Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fanfic sur harry potter...   ma premiere fanfic sur harry potter... EmptyDim 4 Sep 2005 - 17:14

je lie le debut sa me fait pleuré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma premiere fanfic sur harry potter... Empty
MessageSujet: Re: ma premiere fanfic sur harry potter...   ma premiere fanfic sur harry potter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma premiere fanfic sur harry potter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter -fiction
» FANFIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Vos créations :: Fans Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser