Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter -fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume-chan
Détective de bon niveau
Yume-chan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2005

Harry Potter -fiction Empty
MessageSujet: Harry Potter -fiction   Harry Potter -fiction EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:04

Ma 1ère fic , soyez indulgents !
Il y aura PEUT- etre une enquete pas sur ...
L'héroine est une fille de 13 ans , l'histoire se déroule au temps de lucius malfoy et des maraudeurs .

Jumelle Cruelle


Est ce toi qui m'a guidé ?
Est ce une envie ?
Je t'aimerais
Si tu reviens
Ce n'est pas trop tard ,
pour aimer .

Chapitre 1 :
Voldemort s'asseya dans un fauteuil , sous les yeux serviles de ses mangemorts . Il ne les voyait pas ; il était plongé dans une reflexion des plus intéressantes . Quand un de ses serviteurs s'agenouilla devant lui , il ne fit pas attention .

Comment cette lutte pouvait-elle encore durer ? Depuis dix ans elle continuait inlassablement , sans que jamais les deux côtés ne puisse triompher .
Nous sommes en 2010 , et le combat entre le bien et le mal ne cesse de grandir . La population sorcière a été reduite de moitié , chez les aurors comme chez les mangemorts . Il n'y a plus de règles , chacun vit comme il le désire . Quand cette anarchie cessera , nul ne le sait , mais un partie gagnera . Lequel ?

Voldemort n'avait plus rien à perdre , il savait qu'un jour tout finirait , et que lui mourrerait peut-être ... En est-il sûr ? Lui , qui est immortel , peut-il souffrir ?

-Maître , puis je proposer ...

Le seigneur des ténèbres sortit aussitôt de sa rêverie , et lui lança un regard noir :

-Personne ne me proposera rien du tout !

Il eut soudain un sourire , et il sentit ses esclaves pétréfiés d'horreur . Cette sensation lui procura un bonheur intense .

Mais quelqu'un dans l'assistance , ne le craignait pas .

Elle se nommait Ambre Sanara .

Chapitre 1

-Hé , Ambre !

Je me retournais , eut un regard examinateur sur mon interlocuteur . C'était ma soeur jumelle , qui m'adressa aussitôt un sourire conciliant .

-Tu vas bien ce matin ? Il paraît que hier soir ...

Je me mordai la lèvre inférieure . Les nouvelles allaient vite , à mon plus grand désaroi , mais aussi à mon plus grand malheur. Ma soeur criait la nouvelle , le faisait-elle exprès ? Alors que je voulais à tout prix le garder secret , elle le hurlait .

Ma soeur a les plus beaux atouts de la famille , elle a toujours été divinement belle et obtient des notes toujours excellentes à ses examens . Le pire , c'est que tout le monde l'apprécit , avec ses longs cheveux blonds vénitiens et son regard enjoliveur .

-Occupes toi de tes affaires , compris ?

-Mais , je voulais t'aider ...

-Ecoutes moi bien , je n'ai pas besoin de ton aide . Tu peux te moquer de moi de mille autres façons , mais étaler ma vie privée ...

-Oh , j'ai peur ! au secours , ma soeur me menace .

Je me saisis de ma baguette magique et lui lançait un regard noir :

-Ellana , écoutes , je n'ai pas envie de me servir de ça , mais si tu te mêles encore de mes affaires ... je ... ça va faire très mal .

Elle me toisa de toute sa hauteur ; j'ai de la chance , je ne faisais qu'un petit mètre soixante-dix à l'époque , ce qui était une taille très honorable pour mes treize ans . Elle se mit à rougir , car debout je la dépassais d'une bonne demi tête . Pour une fois je devenais plus forte qu'elle .
Je lui lançais un regard noir avant de retourner à mes préoccupations matinales , qui n'en était pas moins nombreuses , même un dimanche matin de vacances . Comme le Quidditch , par exemple ...
Je suis une fan inconditionelle de ce sport depuis ma plus tendre enfance . J'y ai joué de nombreuses fois , jusqu'à devenir poursuiveuse de la maison Serdaigle , depuis plus d'un an maintenant . Mais pour l'instant , nous n'avons pas encore tous les membres de notre équipe . Depuis trois semaines , notre capitaine , Rufus Tenger , tente sans succès de trouver un bon attrapeur .

Soudain , je me cognai à un élève de Serpentard , qui était sans doute nouveau , car je ne l'avais jamais vu auparavant dans le château ; je connais ceux de ma maison , même si je ne suis pas miss monde comme ma soeur !
Il me releva d'un air sûr , me soulevant comme si j'avais été de plumes .

-Bonjour , mlle Sarana . Je suis ravie de voir que vous ne ressemblez en aucun cas à votre soeur .

-Merci , mr ... ?

-Lucius , Lucius Malfoy. Vous ne portez pas votre soeur en votre coeur , n'ai je pas raison ?

-Comment connaissez vous ma soeur ? je fronçai les sourcils d'un air menaçant .

-Nous sommes de la même maison .Elle a deux ans de moins que moi , vous ne le saviez pas ?

-Et alors , pourquoi est ce que je ne ressemblerais pas à ma soeur ?

-Vous n'êtes pas gentille

***
Il n'est pas fini , heureusement lol
Review please !*

Notes de l'auteur :

les images qui m'ont inspirés sont les suivantes :

Harry Potter -fiction Fille096

Harry Potter -fiction Fille118
Harry Potter -fiction Fille173

NOM : Sarana
PRENOM : Ambre
FAMILLE : Ses parents sont sorciers . Elle a une soeur jumelle , Ellana , et un petit frère de sept ans .
AGE : 13 ans (presque 14)
PHYSIQUE : elle possède une longue chevelure entre le blond vénitien et le roux . (1ère image ) . Elle a aussi de très grands cils et yeux violets . Elle est très grande , ce qui la complexe beaucoup .
CARACTERE : Renfermée , elle n'a pas d'amies . Elle est bonne en classe , jusqu'à intégrer l'Elite . Mystérieuse , elle détèste sa soeur . Son rêve est de battre sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter -fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» ma premiere fanfic sur harry potter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Vos créations :: Fans Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser