Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?

Aller en bas 
+5
Magic Kid
chacha
¤ran¤c'est¤moi
[DC-FR] conan edogawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:53

je trouve que si, j'ai cru que c'était Gin, j'ai paniquée (en fait je pense que sa petite amie c'est soit Aï, soit Chris machin, l'actrice américaine, dans les 2 cas elles ont été en Amérique (pis chris a l'air d'aimer Gin et pas aimer Aï)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Kid

Magic Kid


Nombre de messages : 299
Où vous avez connu Conan : Par france3, puis j'ai lu les mangas
Date d'inscription : 11/05/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:15

Brun très court ? tu confon Gin et Vodka !
Ton homme ressemble à Vodka !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Kid

Magic Kid


Nombre de messages : 299
Où vous avez connu Conan : Par france3, puis j'ai lu les mangas
Date d'inscription : 11/05/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:17

enfin, tu le prétend car il est beaucoup plus mince !
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2005 - 23:18

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, cet homme est grand, mince, il porte un manteau noir, ses cheveux sont noirs et court sous un bonnet (ralalalalaaaaaaaa hihi)
et je me demande si il a de bonne intention ou des mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Détective
Miharu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:32

Ah Ah ! ça, seul Gosho Aoyama pourra nous le dire !^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:37

c'est lui !!!!!!!!!
^^ voilà l'homme mystérieux qui ressemble à Gin (surtout avec les cheveux long)
pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Sanstitre3zu
Revenir en haut Aller en bas
Magic Kid

Magic Kid


Nombre de messages : 299
Où vous avez connu Conan : Par france3, puis j'ai lu les mangas
Date d'inscription : 11/05/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:43

ah ! alors [DC-FR]conan edogawa avait raison !
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Détective de bon niveau
Yume-chan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:50

c'est qui lui ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] conan edogawa
Agent de police
[DC-FR] conan edogawa


Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 24/07/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:39

Il faut laisser le suspense si on te dit quel est son rôle dans l'histoire ainsi que sa position sa enlèverai tout le suspense.^^
Tu découvrira tout sur lui en temps voulut.
Revenir en haut Aller en bas
http://conan-detective.com/phpbb/index.php
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:25

tu veux ps m'enoyer un MP en vitesse juste pour une chose alors: Aï était elle avec Gin (avec: amoureuse) et est ce pour ça que Chris (vermouth) la déteste??
Revenir en haut Aller en bas
[DC-FR] cb-unit
Détective Boys
[DC-FR] cb-unit


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:19

Je vous réponds avec facilité NON, je suis sûr que Ran ne sait pas qui est Conan, elle se doute à chaque fois mais pour des trucs bidons elle sait se convaincre que ce n'est pas son Détective préféré ^^...

Ciao
Cb-unit
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:04

je ne dirais pas ça en fait, à chaque fois qu'elle tient sa preuve, quelqu'un arrive (un complice de conan, sa mère,aï, heiji,...) et remet tout en cause , mais bon, on ne peut pas lire dans les penssées de notre amoureuse nationale
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Détective
Miharu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 14:53

lol ! Chacha j'adore comment tu juge notre p'tite ran ^^
Moi je pense quand même qu'elle le sait au fond de lui et que, comme l'a dit... je sais plus qui, elle attends qu'il lui avoue tout... Mais ce qui serait bien, c'est que Ran revoit "l'homme de FBI" !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:29

^^ merciiii miharu , moi je pense qu'elle le reverra (ayè ai enlevé, t'a raison, si je dévoile tout je casse le plaisir des autres hihi)


(au fait si tu pouvais m'envoyer ton image de pseudo parce qu'elle est trop belle , alors le jour où t'en a plus l'utilité préviense moi ^^)


Dernière édition par le Jeu 15 Déc 2005 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Détective
Miharu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2005

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 18:40

Chuuuuuuuuuut !!! dévoile pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:24

dites moi si je me trompe mais celui avec des cheveux longs et un bonnet, c'est un membre du FBI qui apporta son aide a jodie, shuichi akai. alors si c'est lui, alors il a de bonnes intentions. mais tout de meme, ça voudrait dire que dans le tome 42, quand il y a la confrontation entre Vermouth et jodie, vermouth a son vieux visage, et peut etre que quand ils etaient a new york, dans le tome 35, Mr. FBI et Mme grosse poitrine on fait connaissance, non? alors si dans le tome 29, l'affaire du detournement de bus, ai est genee par le fait qu'il soit la surement parce qu'il etait le petit ami de akemi, et quand il a rencontré vermouth a new york, il a decouvert qu'elle faisait partie de l'organisation des hommes ayant tué akemi.donc dans le bus, elle est genée parce qu'il connait son visage. etrange coincidence: jodie et shu recherchent la meme personne par vengeance. oui, je sais, c'est incomprehensible.

en revenant sur le sujet, ran ne sait surement pas que conan est shinichi, elle croit tout simplement que shinichi se cache pour une certaine raison, et conan dans tout ça, elle croit qu'il est de la famille de celui-ci et qu'il sert d'intermediaire pour resoudre les enquetes. concernant le sourire de ran, moi je crois qu'il voulait dire: "conan n'est pas shinichi, quel soulagement! cela voudrait dire que je n'ai pas a regretter tout ce que j'ai vecu avec conan... c'est tant mieux" mais dans ce sourire aucune pensée pour shinichi, elle se fiche de ou il est, du moment qu'elle n'ait plus a douter de ce petit garçon innocent (pas tant que ça, en fait).

conclusion: conan est shinichi, c'est faux.
ou est shinichi, je m'en fiche, d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?   pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez-vous que ran sait qui est vraiment conan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moi c mouri (enfin pas vraiment mais.........)
» Ce que vous lisez en ce moment/ Ce que vous avez lu
» Le Conan's Bar!
» conan 25
» shinichi= conan ou conan=shinichi???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Conan en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser