Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quelle fin imaginez vous ?

Aller en bas 
+13
itachi04
Mitsuhiko
Akemi
Shiho Miyano
yabiz
shimichi
Asai
haibara ai
Redfire
chacha
Yume-chan
Niwth Nailo
Miharu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miharu
Détective
Miharu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptySam 25 Mar 2006 - 14:06

Voilà, j'aimerez votre avis :
_Quelle fin imaginez vous pour Détective Conan ?

Une banal (ils vécurent heureux et tout le tralala) ? Une triste (Shinichi meurt dans les bras de Ran)? Une innatendu (Shinichi reste conan et tombe amoureux de Aï)?

voilà ! dites TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwth Nailo
Détective Boys
Niwth Nailo


Nombre de messages : 27
Où vous avez connu Conan : TV et journal de Mickey
Date d'inscription : 02/04/2006

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:38

Je pense que se sera la fin banale même si Shinichi finira peut-être à l'hopital après être redevenu lui-même ( Ran est trop énervé : prises de Karaté).

Je préférerai que ça se finisse et qu'il y ai les enquêtes de Shinichi avant ses 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Détective de bon niveau
Yume-chan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyDim 2 Avr 2006 - 22:44

j'aimerais aussi qu'il y'ait une fin...j'ai trop hâte lol

Je pense aussi une fin banale , conan-Shinichi résout une enquête et ran découvre qu'il est shinichi .
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Détective
Miharu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptySam 8 Avr 2006 - 11:37

moi, Shinichi redevient lui même mais...pendant sa lutte contre les hommes en noirs, il est blessé !!!! Il est à l'article de la mort est...voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:22

Un peu la même chose, je verrai bien:
Conan mourrant dans les bras de Ran avec Aï déja morte à côté et conan avoue tout , son amour et son identité à Ran et meurt. La police, Mouri et Heiji arrive après, Ran se précipite vers Heiji et lui crie en pleurant de lui dire si c'est vrai que Conan était Shinichi, Heiji au bord des larmes dit "oui, Kudo est ...mort" et Ran s'évanuit sous le coup de l'émotion.
Les hommes en noir poursuivront leurs méfaits (Bien que Vodka ai été tué par Gin, trop de bétise de sa part), Heiji cherchera à les démasquer toujours tandis que Ran mettra beaucoup de temps pour se remettre, les détectives boy ne sauront qu'une partie de l'histoire ("Aï et Conan sont morts tués pas des malfaiteurs parce qu'ils voulaient trop en faire les enfants")

ou alors une fin sympa où tout le monde reprend sa taille normale et ses activités et les vilains hommes en noir sont punis, happy end

l'autre fin serait plus surprenant mais ça m'ettonerait que Aoyama fasse mourir un personnages qu'il a fait vivre jusque là. Puis j'avoue que je serais dégoutée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:06

Moi, j'imagine une fin genre:

Conan réussit à démanteler l'association des hommes en noir. Il redevient Shinichi. On fait croire à Ran et aux autrees que Conan à gagner un tour du monde pour suivre des matchs de footballs. Le père de Ran n'a plus aucun succès (car il ne résoud plus d'enquète) et se retire dans un manoir avec ses économies (rapport à l'argent qu'il gagnait avant). Shinichi, Aï (je me souviens pas de son vrai nom hihi ),Heiji et Ran montent une agence de Détective (Détective Conan) et résoud des affaires.
Ils eurent beacoup de clients et furent très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:28

^^ ben dis donc je suis la seule sadique dans l'âme ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Détective
Miharu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:53

je pleure en lisant ta fin ! moi je pense qu'il est mourant mais qu'il meure pas ! dans le coma quoi ! c'est moins triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:08

en conan ou shinichi parce que imagine, il grandit dans le coma et devient ce qu'il est Shinichi OO et Ran qui aura bien 27 ans et des poussières le verra et sera encore plus choquée ...
ouuuuuh je me fais peur >_<
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:07

De toute façon, ce n'est pas à nous d'imaginer la fin. Laissons Aoyama réussir la fin, il a réussi 50 tomes, il en réussiras d'autres.

N'empèche que l'idée du comas est bonne!!!

Mais pourquoi pas plutôt comme ça:

Ran meurt de façon inexplicable. Conan est dans le comas. Il se réveille en Shinichi Kudo, est heureux et se rend compte après que son comas à duré 9 ans (+ ou -). On lui apprend que Ran est morte, Heiji parti en Europe à la poursuite du Kid, Aï, dans la recherche scientifique et Kogoro, dans son manoir (j'y tiens!!! hihi). Il perd la boule et devient criminel aux côté de Kid et...

Houla, je commence à délirer, moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Détective
Miharu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:38

déééliiireee !!!! lol

Shinichi il pleure pas en apprenant la mort de Ran ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:44

pfiuuu 9 ans????? et les détective boy sont où??? il y a une faille mais c'est vrai que le coma serait cool ^^

nan mais shinichi avec kid bon plan, en plus vu qu'ils se ressemblent à fond ^^ ... mais gaffe au poisson alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:17

Miharu a écrit:
déééliiireee !!!! lol

Shinichi il pleure pas en apprenant la mort de Ran ?

Si, mais il se remet. Les détectives Boys, sans leurs chefs (Aï et Conan) ils ont continué leurs vies de leurs côtés!

Au fait, Agasa devient multimillionnaire grâce à ses inventions!!!!

XD C'est marrant de délirer un max comme ça!



(Je n'arrête pas de me le demander, comment ils ont pour la carte d'identité de Conan???)
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:19

ben tu sais avec son père qui connait des gens à interpol, sa mère actrice, e prof agase et aï comme main d'oeuvre je crois que ça pose pas de problème ^^

mais quand même j'aimerais un peu qu'il songe à s'arréter, parce que je dois rattraper l'eccaaaaaaaaart >_<
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyVen 14 Avr 2006 - 12:40

Chacha, le monde ne tourne pas autour de toi!!!

Moi, je trouve que ça pose quand même des problèmes, c'est pas MIB, ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptySam 15 Avr 2006 - 16:03

moui, tu sais si les méchants arrivent à faire des fausses carte et des faux passeports pourqoi pas les gentils?
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptySam 15 Avr 2006 - 20:44

Pourquoi pas?

Au fait, vous trouvez pas bizarre que Conan se retrouve toujours sur les lieux d'un crime???
Partout où il va, les gens meurent. C'est pas pour rien que l'on dit du père de Ran qu'il est "Kogoro le Maudit"!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptySam 15 Avr 2006 - 21:47

en fait on en a pas conscience mais partout il y a des meutres, conan les attire par exemple un jour ou Ayumi demande à une amie de la remplacer pour nourrir les lapins de l'école parce qu'elle part en camping avec agasa, conan aï et les 2 autres détectives boy son amie lui fait "oui mais en échange tu me raconteras parce que quand vous partez avec conan il arrive toujours un truc bizarre"

à mon avis conan les attire (puis kogoro étant détective on peut l'utiliser pour se froger un alibi, ça arrive souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Détective de bon niveau
Yume-chan


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyMar 18 Avr 2006 - 12:33

et puis si on compte le nombre d'énigmes qu'il a , ça voudrait dire qu'il a une dizaine de meurtres tous les jours Oo
Et dire qu'il n'y a même pas 2 ans de passé...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Détective
Miharu


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/11/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:09

oulah ! ça fait beaucoup ! mdr

Voici la fin que j'imagine.

Conan combat contre les hommes en noirs avec Aï. Ses derniers s'enfuient et laissent par mégarde la recette de l'apotoxine. Conan étant terriblement blessé, va à l'hopital. Aï prend la recette et essaie desespérement pendant 3jours et 3 nuits de trouver un antidote. Conan, quant à lui, est tombé dans le coma et ses jours sont compté. Ran veille chaque jours et chaque nuit à son chevet. Aï lui donne l'antidote (par bouche à bouche...grr) à Conan pendant que Ran et le medecin ont le dos tourné. Shinichi redevient normale pendant la nuit et Ran découvre toutes la vérité. 3 mois plus tard, shinichi se réveillent. Il apprend que Ran est au courant et va la voir. A sa vue, elle saute dans ses bras et...s'ensuivit une magnifique Love Story ! mdr
non, pour la suite, je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyMer 19 Avr 2006 - 17:58

ils eurent des minis conan ^^
Revenir en haut Aller en bas
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:52

chacha a écrit:
ils eurent des minis conan ^^

lol, quelle famille. ^^

Sinon la fin pour moi c'est : Conan avait enfin eu les hommes en noir, Ai récupéra l'antidote et le tenda à Conan. Un peu plus tard Ai et Conan... euh Shiho et Shinichi était revenue normal. Shiho embrasa Shinichi sur la joue est partie. Shinichi retourna chez lui quand soudain il entandit des soupires en bas des éscaliers dans la rue. C'était Ran compltement endormi. Shinichi ce souvener que c'est vrais que Ran était fatiquée c'est temps si. ( le temps ou il était encore Conan ) Shinichi lui donna une petite claque sur la joue. Celle si ce réveilla en voyant Shinichi. Toute inquiète et toute contente, élle ce jeta dans les bras de shinichi. Shinichi lui répondue - Ran... bientot ont ce mariera. Un sourire ce fit vue sur le visage de Ran.

FIN... c'est ainsi que s'acheve les aventures de notre petit garçon à lunette. ^^ OIN -_-''
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 18:33

^^ ou alooooooors Shinichi est tombé sous le charme de Aï et s'en va avec elle, en laissant Rab qui irat avec ke dr Araide ^^
huhu ça risque pas d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
haibara ai
Futur détective
haibara ai


Nombre de messages : 140
Age : 30
Où vous avez connu Conan : sur catoon network
Date d'inscription : 30/08/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:30

chacha a écrit:
^^ ou alooooooors Shinichi est tombé sous le charme de Aï et s'en va avec elle, en laissant Rab qui irat avec ke dr Araide ^^
huhu ça risque pas d'arriver

Lol surement pas.... ^^ mais c'est une bonne proposition, mettre un peu de piment à la série. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? EmptyJeu 27 Avr 2006 - 17:57

buh... hihi j'ai honte j'ai fait pleins de fautes de frappe Oo
...
je me demande quand ça va finir et comment... (je sais c'est la question du sujet ^^) raaaah c'est énervant de pas savoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fin imaginez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fin imaginez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de tome avez-vous??
» Aimez-vous Sonoko?
» Le Kansai est parmi vous!
» aimez-vous livre ou mangas DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Le manga :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser