Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle fin imaginez vous ?

Aller en bas 
+13
itachi04
Mitsuhiko
Akemi
Shiho Miyano
yabiz
shimichi
Asai
haibara ai
Redfire
chacha
Yume-chan
Niwth Nailo
Miharu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:50

Peut-être, mais j'ai quelques arguments:
- C'est MA fin.
- C'est justement parce que Aï est amoureuse de Conan qu'elle va décider de rester gosse. Je m'explique: Shinichi n'a pas froid aux yeux et aime prendre des risques, alors il n'a pas peur que les MIB le découvrent puisqu'ils sont en prison. Par contre, Sherry fait partie de cette organisation, alors qu'elle l'ait quittée ou pas, les membres la denonceraient et elle irait en tole avec. Et puis, comme tu l'as souligné, elle est amoureuse de Shinichi, alors le voir avec Ran, y vaudrait mieux pas. Alors elle refait sa vie et attend d'avoir 17 ans pour trouver quelqu'un d'autre. C'est mon perso prefere alors je veux qu'elle ait une fin differente de celles des autres.

pour la différence entre Conan et Shinichi, je suis comme toi, je me tues a le repeter sur un topic(je sais plus lequel).
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:00

C'est vrai que tu as de bons arguments, j'y ai pensé aussi. En fait, j'avais imaginé qu'après avoir donné l'antidote à Conan, elle s'en allait loin, les quittant tous. Et puis qu'elle ne reviendrait jamais et que personne ne saurait ce qu'elle était devenue. Je sais, c'est une fin débile mais bon, j'ai imagination tordue hihi ! Pas comme la tienne, Shiho Miyano.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:00

J'ai oublié le " une " devant imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 12:17

(T'as encore changé d'avatar!) Moi aussi, j'ai une imagination tordue, d'ailleurs, j'ai fait une fanfic très... tordue, si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:06

Moi aussi, j'ai écrit une fanfic très tordue, tellement tordue que j'ai arrêté de l'écrire en plein milieu. Mais je trouve que toi, t'as une bonne imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:00

En fait, j'ai fait une fic ou Conan avait retrouvé sa taille normale, t il expliquait tout a Ran. Apres, elle etait tellement choquée que Shinichi l'a poignardé "pour son bien". Et il repart avec Haibara et se marie avec elle, mais presque tous les invités sont morts: Eri et Kogoro se sont suicidés, Kazuha aussi, alors Heiji aussi, Sonoko aussi alors Makoto aussi, Yukiko aussi alors Yusaku aussi, le docteur Araide aussi alors Jodie aussi, ...
Apres le prêtre aussi. Les organisateurs du mariage etaient tellement desesperes qu'eux aussi alors Haibara aussi alors Shinichi aussi.
Dement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:28

Dans ma fin a moi il n'y a qu'un seul suicide !!! Alors voila Ai et Conan finissent par trouver le repère des hommes en noir !!! mais lorsqu'ils arrivent le laboratoire explose et donc toutes les capsules d' aptx aussi mais Gin et Vermouth sont les seuls membres de l'organisation a avoir survécu empportant avec eux la derniere capsule d'aptx qui se revèle etre aussi la derniere chance pour ai et conan de trouver un antidote ! s 'ensuit alors une course poursuite effrenée Porsche de gin / Coccinelle d'Agasa. La porsche de gin fonce dans et un ravin et POUF un deltaplane surgit C'est le Kid venu sauvé sa demi Soeur vermouth Gin crie NNNNOOOONNN JE T'AIMAIS MOI !!! et meurt avec la capsule d'aptx Conan sachant qu'il ne redeviendra jamais lui meme avoue a ran qui il est avant de s'enfuir avec Ai au perou ! deseperée ran se suicide ( et c'est la seule ! ) Heiji poignarde Kazuha Le pere de Kazuha poignarde Heiji Le pere d'heiji poignarde le pere de kazuha et la mere de kazuha poignarde le pere d'heiji et ainsi de suite... Une fois adulte sonoko adopte mitsuhiko dont les parents sont morts lors d'une fete organisée en l'honneur de Ayumi qui est devenue la première petite fille a avoir remporté un titre olympique !
bon je sais c'est tordu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:00

Mais arrêtez avec vos histoires de poignard, vous allez me rendre folle !!!!
En fait, je suis déjà folle mais bon... Moi, ma fanfic la plus tordue, j'ai même pas écrit la fin donc je peux pas la raconter mais il y a pas 36 000 poignards et 50000 suicides dedans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
itachi04
Futur détective
itachi04


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 24/10/2005

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:02

ya des meutre des truc gors?
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 15:10

Euh pas dans la mienne, enfin y en a juste un sur lequel Conan va enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:20

Un meurtre sur le quel conan va enqueter ? en gros c comme ds tous les tomes ?! I love Poignards ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:28

Nan, nan, c'est pas comme dans tous les tomes parce que ce meurtre là est lié à l'organisation et c'est grâce à ce meurtre ( si on peut dire ) que Conan va retrouver les hommes en noir et les envoyer en prison, puis retrouver sa taille normale, ect...
Moi aussi, j'adore les poignards, Mitsuhiko mais voir des personnages que j'aime bien en poignarder d'autres, ça m'a un peu bouleversée... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:33

eh akemi g une kestion pour toi ! Si conan devait poignarder quelqu'un qui tu voudrais que ce soit (t'as pas le droit de repondre kelkun de l'organisation ..) mmmhh cruel dilemme hin hin !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 21:14

C'est vrai que c'est une question difficile. Conan poignarder quelqu'un ?
Mais je dirai que comme il a un faible pour Aï et qu'il ne peut pas se permettre de laisser tomber son premier amour, il poignarde Ran pour qu'elle ne lui pose plus de problèmes dans sa relation amoureuse. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 23:05

je vois ... tu as toujours reponse a tout toi ! Je pense quand même qu'il est plus attaché a Ran qu'a Ai
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 1:22

Attachés... C'est normal puisqu'ils habitent sous le même toit et qu'ils sont toujours fourrés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:12

Je sais bien mais c'est justement pour faire une fin plus originale que je l'ai mis avec Aï.
Au fait, merci Mitsuhiko!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:34

Et ben moi pour ma fin, j'ai dit qu'elle ne regrandirait jamais parce qu'elle a trop peur des MIB même si ils sont en prison et apres elle va peut-être se marier avec Mitsuhiko...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:44

moi je vois plus mitsuhiko avec Ayumi... ils ont plus la même mentalité ! Sinon elle pourrait regrandir se marier avec Heiji et Kazuha la POIGNARDERAIT HA HA HA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:32

Oui, mais après, Kazuha serait poignardée par Mitsuhiko. Ayumi, qui refuse de vivre avec un tueur decide de poignarder Mitsuhiko, et Genta refuse d'avoir une amie assassin alors la poignarde. Peu après, la mère de Genta l'apprend et poignarde son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:36

.... Et ça continue jusqu'a ce que Le japon soit un grand archipel désert ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:00

Ben ptet' qu'ils vont s'en prendre aux autres pays après, qui sait! Tout ça a cause de membres d'un forum qui ont lancés l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:16

ils vont ptet venir en france pour tuer ceux qui sont a l'origine du massacre c'est a dire nous !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:38

pale Va falloir vivre barricadé maintenant ? Je préfère encore me Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:16

T'as envie de te tirer une balle ? Mais t'as rien retenu de notre leçon alors ... Non Non Non Au Revolver Evil or Very Mad Vive le Poignard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin imaginez vous ?   Quelle fin imaginez vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fin imaginez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» aimez-vous livre ou mangas DC
» combien de tome avez-vous??
» Aimez-vous Sonoko?
» quand etes vous connectez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Le manga :: En général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser