Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre couple preferé?

Aller en bas 
+24
Mitsuhiko
Akemi
Sherry119
Shiho Miyano
Ran Mouris
yabiz
shimichi
Redfire
Asai
Tricky
conan96
Heiji Hattori
RanKUDO
Magic Kid
haibara ai
¤ran¤c'est¤moi
Miharu
itachi04
chacha
trunks
neji
Yume-chan
Natacha17
[DC-FR] conan edogawa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel est votre couple preferé?
Shinichi/Ran
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap43%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Heiji/kazuha
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap7%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Conan/Aï
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap10%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Shinichi/Sonoko
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takagi/Sato
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap17%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Kogoro/Eri
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap10%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Kuroba/Aoko
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin/Vermouth
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap3%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Conan/Ayumi
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shirathori/Sato
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre...précisez
Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_lcap10%Quel est votre couple preferé? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:34

On vire au HS, là!

Revenez à la conversation nitiale, svp.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 23:19

Waouh! T'assures, en tant que modo!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:58

hihi oui désolé t'a raison la on sort totalement du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:34

(Merci, je prend ça au sérieux ^^)

Moi j'ai voté Takagi, il est très timide, et son histoire piétine, mais j'aime bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:11

Et Sato qui croit qu'il aime Yumi... Et Shiratori aussi, il me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:36

ok Redfire je vais revenir dans le sujet
dans un tome ou il allait s'embrasser mais il y avait Maigret lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:30

Et sinon quand dans le 50, ils allaient s'embrasser dans la voiture et que Kogoro les a interrompus... J'ai voulu l'égorger, a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 14:42

un autre couple que je trouve tres mignon c'est Ai / Mitsuhiko , dans l'affaire des ours je les trouves trop mignons ... mais c'est dommage il n'y aura jamais rien entre eux Sad ai est trop adulte pour Mitsuhiko, bien que celui ci soit le plus adulte des detective boys conan et ai mis a part ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherry119
Détective Boys
Sherry119


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:06

moi j aimerai trop que haibara sorte avec conan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:56

Oui, même si Aï a l'air totalement jemenfoutiste, lorsqu'il s'agit de sortir avec un garçon. Mais c'est migon quand sa soeur lui dit: "Moi, tout va bien, mais toi, tu devrais songer a te trouver un petit ami!". C'est trop trop trop kawai, leur relation: alors qu'elles sont utilisées, elle parviennent a penser l'une a l'autre et a s'entraider quand même! Quelle preuve d'amour fraternel! Snif!

(Petite pensée au commandant Armstrong)
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:05

ouais mais sa vas faire bizar moi je trouve que Aï alias Shiho avait 20ans soit 2 ans de plus que Conan alias Shinichi ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:10

Aï a 18 ans, soit quelques mois de plus que Shinichi. Il feraient le couple parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:35

ah bon elle fait vielle hihi enfin si vielle mais dans le sans de quelque année de plus enfin c'est ce que je pence enfin se serai triste pour Ran mais c'est vrai que Conan et Haibara serait un beau couple mais Shinichi et Ran c'est mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:35

Ran et schinichi aussi ont le meme age et ils se connaissent depuis l'enfance et surtout schinichi dit qu'il est amoureux de ran des les premieres pages du tome 1 et je ne pense pas qu'il changera d'avis même si moi aussi je l'aurai bien vu avec shiho
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptySam 2 Sep 2006 - 16:38

oui je crois que Mitsuhiko a raison se serais la aussi comme pas rasar que Haibara sur un mec quelle va aimer la même histoire que Sonoko lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ran57
Détective Boys
Ran57


Nombre de messages : 31
Age : 32
Où vous avez connu Conan : sur pokito puis sur france truc
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:37

shinichi X Ran sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:17

Shiho Miyano a écrit:
En fait, avoir les conans est simple. La question, c'est: Comment se trouver un billet pour le Japon? COMMENT???
Peut-être mais il faut aussi comprendre le japonais parce que moi (bête comme je suis hihi ) je regarderai les images sans rien comprendre et donc ça ne m'avancera à rien. Alors, je préfère encore les lire en français. Je me suis toujours pas mise à apprendre le japonais. Quelle paresseuse je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:25

Désolée, me suis encore éloignée du sujet. Je pense comme la plupart d'entre vous que même si le couple Shinichi/Shiho est adorable, il n'y aura jamais rien entre eux. De plus, tout les oppose : Shinichi aide la police à arrêter les criminels alors que Shiho était elle-même une criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple preferé?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Conan en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser