Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre couple preferé?

Aller en bas 
+24
Mitsuhiko
Akemi
Sherry119
Shiho Miyano
Ran Mouris
yabiz
shimichi
Redfire
Asai
Tricky
conan96
Heiji Hattori
RanKUDO
Magic Kid
haibara ai
¤ran¤c'est¤moi
Miharu
itachi04
chacha
trunks
neji
Yume-chan
Natacha17
[DC-FR] conan edogawa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre couple preferé?
Shinichi/Ran
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap43%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Heiji/kazuha
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap7%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Conan/Aï
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Shinichi/Sonoko
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takagi/Sato
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap17%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Kogoro/Eri
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Kuroba/Aoko
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin/Vermouth
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Conan/Ayumi
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shirathori/Sato
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre...précisez
Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre couple preferé? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
conan96
Jeune enquêteur
conan96


Nombre de messages : 85
Où vous avez connu Conan : sur france 3
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:43

tu as résond
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective Boys
Heiji Hattori


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 23:55

Tricky a écrit:
Moi c'est kogoro/eri les disputes ca prouve leur amour
Stéréotype du couple dans certains mangas (Ranma 1/2, City Hunter)
Toutes les relations ont un point agréable, en classant certaines relations, on peut voir que ça existe dans tous les autres mangas! (Pour Shinichi et Ran, je fais le lien avec Kagomé et Inuyasha, l'amour y est évident, mais réalisable une fois l'ennemi anéanti. pour Takagi et Sato, c'est Maison Ikkoku et tous les trouble-fêtes)

Le plus de Détective Conan, c'est l'existence de toutes ces relations dans une même série...
Ca ajoute de l'ambiance, un charme inestimable (voilà les grands mots!)
Revenir en haut Aller en bas
Asai
Détective Boys
Asai


Nombre de messages : 11
Où vous avez connu Conan : Au hasard d'une discussion il y a 3 ans.
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:19

Le couple qui me fait craquer, ce sont les parents de Shinichi ! ^^ Ils ont beaucoup de classe ! Et on dirait qu'ils sont totalement en osmose !

Ils sont tous les deux chacun de leur côté un peu loufoques, sur la mère ^^ ... et je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble ! Ca me fait très plaisir à chaque fois que je les vois ! J'aime beaucoup la première fois où ils sont apparus et ont joué un sacré tour a Sinichi ! C'était bien pensé, ils sont terribles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:48

terrible c'est le mot, j'adore sa mère qui à chaque fois fais son numéro de "night baroness" , c'est tordant (surtout la tête de shinichi après)
Revenir en haut Aller en bas
Asai
Détective Boys
Asai


Nombre de messages : 11
Où vous avez connu Conan : Au hasard d'une discussion il y a 3 ans.
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 20:51

Oui ils sont vraiment marrants ! ^^ Mais par contre je n'ai pas vraiment compris ce que le père de Shinichi fait à l'étranger. Sa mère est actrice, je veux bien ! Mais son père est écrivain... j'ai peut-être loupé des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 15:43

ben sûrement qu'il fait des bouquins au japon et ailleur, peut être des promotions qui sait (pis aussi il est un peu détectiven il va où il veut )
=)
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:17

Moi, j'ai voté Takagi et Sato, ils font un couple super, surtout avec Takaji qui est timide comme tout. Il ne peut pas avouer ses sentiments comme ça! Il est aussi galand, et sensible, alors que Sato, c'est plutôt le contraire (dites-moi si je me trompe!!!).

Ils se complètent bien, je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:59

nan sato n'est pas si "rustre " que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asai
Détective Boys
Asai


Nombre de messages : 11
Où vous avez connu Conan : Au hasard d'une discussion il y a 3 ans.
Date d'inscription : 30/04/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:18

Oui ! Sato est un ausi assez timide de son côté ! Enfin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Redfire

Redfire


Nombre de messages : 259
Age : 34
Où vous avez connu Conan : Par ma cousine... très convaincante^^°
Date d'inscription : 31/10/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:08

Bof -_-

Elle est plutôt genre Ran, en fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 15:10

sauf qu'elle est un peu moins violent que ran (et elle imagine jamais Takagi avec une femme blonde suspendue autour du cou (l'imagination de ran me surprendra toujours)
Revenir en haut Aller en bas
shimichi
Futur détective
shimichi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:01

le meilleurs couple pour moi serait vermouth/gin car ils sont tout les deux mystérieux Question
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:44

et ensemble ça fait du martini selon vermouth
mais selon gin, quand on mélange du noir et du noir ça fait du noir, pas très poétique ce gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
shimichi
Futur détective
shimichi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 15:10

tu trouve vraiment Confused car vermouth à un bon fond en fin de compte hihi
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Agent de police
chacha


Nombre de messages : 408
Où vous avez connu Conan : dans Tcho mag,... après une grande campagne de pub
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:41

j'en suis au n° 47 hihi
je sais pas si il y a quelque chose de nouveau chez elle mais elle est plutôt hard non?
Revenir en haut Aller en bas
shimichi
Futur détective
shimichi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/05/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:42

moi je ne trouve pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
yabiz
Jeune enquêteur
yabiz


Nombre de messages : 85
Age : 38
Où vous avez connu Conan : sur France 3
Date d'inscription : 30/05/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 15:28

J'ai voté pour Takagi-Sato. Je les trouve mimis tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 16:08

moi j'ai mis shinichi et ran ils sont trop minion ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:55

j'ai mis kogoro/eri. ils sont cyniques (ex:tome 17), et marrants a toujours vouloir s'imaginer des trucs sur l'autre (surtout eri). mais on voit bien qu'ils s'aiment au fond car s'ils ne savaient pas si facilement que c'est ran Ran qui arrange leurs rencontres, ils se seraient remis ensemble. et puis, quand on voit leur passé (reine des genies et roi des cancres), on se dit forcement que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sherry119
Détective Boys
Sherry119


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 19:22

moi j'ai mis conan ai je trouve qu'il vont bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 20:51

Attends un instant Shocked ! Je veux bien que tu sois pour Conan/Aï, moi aussi, mais c'est bien de CONAN dont tu parles, et non de SHINICHI! Je trouve qu'il y a une nuance... Parce que concernant Shinichi, c'est avec Ran qu'il va le mieux, non scratch ???
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 10:44

Ouais, t'as raison. Je trouve aussi que Conan va bien avec Aï mais Shinichi, lui, va bien avec Ran. Moi, j'ai voté Shinichi/Ran parce que c'est le premier couple que j'ai connu et même si il y en a plein d'autres que j'adore, je suis restée fidèle à celui-là. Je trouve ça vraiment beau qu'ils soient tous les deux restés fidèles à leur premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhiko
Détective
Mitsuhiko


Nombre de messages : 178
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Tv et ensuite le manga
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:22

J'ai mis Schinichi et Ran pasque ... bah parce que je trouve qu'ils vont tres bien ensemble mais si par le plus grand des hasards ils ne trouvé pa d'antidote et qu'il doit rester conan toute sa vie alors je le vois bien avec Ai ou Ayumi ! ( Mais plus Ai quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 21:11

Ran est à Shinichi ce que Aï est à ...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Détective
Akemi


Nombre de messages : 178
Age : 31
Où vous avez connu Conan : sur francetruc
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:37

Conan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple preferé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Conan en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser