Détective Conan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est votre couple preferé?

Aller en bas 
+24
Mitsuhiko
Akemi
Sherry119
Shiho Miyano
Ran Mouris
yabiz
shimichi
Redfire
Asai
Tricky
conan96
Heiji Hattori
RanKUDO
Magic Kid
haibara ai
¤ran¤c'est¤moi
Miharu
itachi04
chacha
trunks
neji
Yume-chan
Natacha17
[DC-FR] conan edogawa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre couple preferé?
Shinichi/Ran
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap43%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Heiji/kazuha
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap7%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Conan/Aï
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap10%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Shinichi/Sonoko
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Takagi/Sato
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap17%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Kogoro/Eri
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap10%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Kuroba/Aoko
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gin/Vermouth
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap3%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Conan/Ayumi
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shirathori/Sato
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap0%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre...précisez
Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_lcap10%Quel est votre couple preferé? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:51

Oui, alors je poste juste un petit com de rien du tout: Il se sent responsable de sa mort, et il a eu l'occasion de le sauver. Et il a saisi l'occasion: Il est rentré dans les flammes et a tout dit a Seiji. Sauf que Seiji n'a rien voulu entendre, il a affirmé que de toutes façons, il n'avait plus besoin de vivre. Il avait accompli sa tache, un point c'est tout. La, conan a fait ce qu'il a pu, mais ça n'a pas marché. Il n'y est presque pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Détective Boys
Claude


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:07

Et je replique qu'il a eu plusieurs fois l'occasion de le sauver AVANT l'incendie, ne serait ec qu'en empêchant les meurtres ou en découvrant la vérité sur la mort d ela familel Aso...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:26

Bah désolée, mais a l'origine, Shinichi n'a rien a voir avec ça, alors si ne pas être assez intelligent signifie qu'on est un meurtrier... (en plus, Shinichi est deja assez intelligent comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Détective Boys
Claude


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 18:11

Dans ce cas, prend la peine de l'expliquer à Shinichi pas à moi, parce qu'il laisse clairement entendre à Heiji qu'il se considère comme un criminel pour ca...
Quand au fait qu'il est suffisament intelligent comme ça, je pense qu'il répliquerait lui même que lorsque le criminel prend la peine d'inviter le detective sur les lieux du crime et même de les lui signaler avant de les commettre, un détective avec deux sous de cervelle devrait être capable de les en empêcher...
Ce n'est pas que Shinichi est idiot, loin de là mais il sait qu'il avait la capacité de sauver quatre personne et que pourtant il n'a pas reussi à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:54

Ah, ben la, faut s'en prendre a l'auteur. Mais c'est vrai qu'il est un criminel, pas au premier sens.
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Détective Boys
Syew


Nombre de messages : 32
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Sur France 3 et à la Fnac =s
Date d'inscription : 22/08/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:42

J'ai évidemment voté Shinichi/Ran ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 1:22

Meme si ce couple n'avance pas vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Syew
Détective Boys
Syew


Nombre de messages : 32
Age : 32
Où vous avez connu Conan : Sur France 3 et à la Fnac =s
Date d'inscription : 22/08/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:26

C'est vrai, mais j'espère quand même qu'il va plus avancer au fil des tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:48

moi aussi dans le tome 52 c'est une enquête dans un mariage et kogoro ran et conan sont invité et a un moment on voit conan en train de rêve de ran en robe de marier Razz ouah elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Dark
Détective Boys
Heero Dark


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/08/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: couple   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:09

moi g vouter kazuha eiji cra il sont trop chou

pour le tomes 52 comment vous avez trouvez les scan??

Heero Dark
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:04

non en faites c'est pas des scan j'ai le tome 52 (en japonais) au japon il sont au tome 54 hihi nous on en est au 51-52
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:33

En fait, avoir les conans est simple. La question, c'est: Comment se trouver un billet pour le Japon? COMMENT???
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:09

ouah un pays que je voudrais visité c'est le Japon mais le tiket il doit couter cher ^^ mais mon mangas est en chinois car mon père va travailler en chine donc le Japon pays des mangas, des sushi, sudoku... trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:41

Pauvre Fraaanceuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:49

hihi mais non faut pas dire sa le france elle toujours aussi bien (même si la plus par des usine sont en chine mais la chine n'est pas le japon) en france il y a de beau paysage, de beau fromage hihi remarque ils sont meilleures ici qu'ailleur puis on a un beau patrimoine...
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:27

Bah c'est bon, c'est programmé: Je vais au Japon aux prochaines vacances. J'acheterais les gadgets Conan, et j'acheterais les volumes qu'ils ont en plus de nous.

Pour le moment, c'est pas sur, mais 4 personnes sur 5 de ma famille sont partants, alors il ne reste plus qu'a trouver les billets et l'accord de mon père. Oui, prevoir les prochaines grandes vacances alors que celles-ci ne sont pas terminées, c'est assez gonflé...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 17:31

hihi par contre c'est cher les billets et si tu veut on pourra aller ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:42

Ca coute combien pour une personne mineure environ? Non, non, je vous jure, je ne suis pas cupide!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:41

oula faut que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:53

j'ai trouver enfin sa dépend les période on en a pour un personne avec compagnie sûr AIR FRANCE sur le mois de Juillet une semaine entre 1 052,91 EUR et 1 183,91 EUR en fait le prix augmente celon l'heure mais comme ont a plus de 12 ans on paix adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:23

enfin je sors du sujet j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:00

Mais non, mais non. Je vais voir si je peut aller au Japon l'année prochaine, mais il faut que mon père soit d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:40

hi merci je t'adore Shiho I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Miyano
Détective du siècle
Shiho Miyano


Nombre de messages : 1027
Où vous avez connu Conan : a la TV, sur France 3
Date d'inscription : 10/07/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:18

Oui, mais mon père n'est pas commode, alors bon, déja qu'il n'accepte pas de passer la frontière, pour le Japon, ça risque d'être plutot dur!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouris
Détective de bon niveau
Ran Mouris


Nombre de messages : 292
Age : 30
Où vous avez connu Conan : dans un magasin
Date d'inscription : 06/06/2006

Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:29

hihi ah d'accord mais on vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple preferé?   Quel est votre couple preferé? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple preferé?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Détective Conan :: Détective Conan :: Conan en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser